Premier passage en urgences chez vétérinaire pour Gibbs

Utilisateur anonyme

Mon petit Gibbs me fait de belles frayeur,

Il a vomi une dizaine de fois cette nuit, il ne boit plus et ne mange plus...

et samedi j'ai vu tout petit bout de petite ficelle dans ses crottes, en sachant qu'il mange un peu n'importe quoi... malgré notre extrême vigilance

Le vétérinaire m'a pris dès l'ouverture, et m'a parlé que les ficelles étaient très dangereux pour les chats...

Je m'en veux énormément, je me suis même vu pleurer avec le petit Gibbs dans les bras (on s'attache très vite à nos matou...

La radio ne montre rien mais je doit le surveiller et lui donner du produit de baryte toutes les heures...

Je devais aller au travail mais je ne pouvais m'y résoudre à le laisser seul...

Je me sens très très mal et je n’arrête pas de pleurer comme une idiote

61 réponses
Utilisateur anonyme

ah enfin une bonne nouvelle c est genial j ai hate d avoir des nouvelles

Utilisateur anonyme

Je vous dis tout ça ce soir... Bonne après midi à toutes !!!

Utilisateur anonyme

A ce soir !

Utilisateur anonyme

A ce soir !

Utilisateur anonyme

Bonsoir amis de wamiz Petit Gibbs,

Petit Gibbs est en pleine forme, il est actuellement chez la dame qui le l'a donné, il fait plein joujou avec ses frères et sœurs...

Le vétérinaire dis que l'on de saura jamais vraiment ce qu'il à eu, mais ce n'était pas une ficelle coins dans les intestins...

La note est bien salé... et nous allons de suite lui prendre une mutuelle pour chat...

Il sera de retour chez nous demain soir, nous sommes vraiment pressé...

Bonne soirée à toutes et merci d'avoir pris des nouvelles de Gibbs... Il vous envoi plein de ronron !!!

Utilisateur anonyme

super je suis heureuse pour toi

Utilisateur anonyme

Bon, bizarre mais l'essentiel est que Gibbs aille mieux.

Super contente ! Fais lui un gros bisou pour moi quand tu l'auras récupéré.

Bises.

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire que c'était quand meme une gastrite mais on ne saura pas ce qui l'a rendu malade ^^

Bonne soirée ^^

Utilisateur anonyme

Super qu'il soit guéri ! Tu dois avoir hâte d'être à ce soir pour le récupérer :)

Utilisateur anonyme

je suis heureuse pour toi