Premier passage en urgences chez vétérinaire pour Gibbs

Utilisateur anonyme

Mon petit Gibbs me fait de belles frayeur,

Il a vomi une dizaine de fois cette nuit, il ne boit plus et ne mange plus...

et samedi j'ai vu tout petit bout de petite ficelle dans ses crottes, en sachant qu'il mange un peu n'importe quoi... malgré notre extrême vigilance

Le vétérinaire m'a pris dès l'ouverture, et m'a parlé que les ficelles étaient très dangereux pour les chats...

Je m'en veux énormément, je me suis même vu pleurer avec le petit Gibbs dans les bras (on s'attache très vite à nos matou...

La radio ne montre rien mais je doit le surveiller et lui donner du produit de baryte toutes les heures...

Je devais aller au travail mais je ne pouvais m'y résoudre à le laisser seul...

Je me sens très très mal et je n’arrête pas de pleurer comme une idiote

61 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir les amis wamiz

Bébé Gibbs toujours à l’hôpital des chats... il n'a pas revomi cette nuit, le vétérinaire me dis que c'est plutôt bon signe

toujours sous perfusion pour les médicaments.

Il m'a dit qu'il réclamait beaucoup de câlins et qu'il était vraiment gentils (bah oui il est loin de sa maman)

Espérons qu'il arrive à remanger sinon c'est le bloc opératoire :'(... la maison est vide et bien triste sans lui...

Il nous manque énormément

Bisous et bonne soirée à vous toutes

Utilisateur anonyme

Bonsoir Eivalf,

Bon, les nouvelles sont encourageantes, c'est bon signe. En plus il demande des câlins, c'est que ça doit aller mieux, car un chat qui est très mal reste prostré.

courage ma belle, il va bientôt te revenir, plus en forme que jamais. On pense fort à toi et à Gibbs.

Bises.

Utilisateur anonyme

Merci à vous toutes je vous donne des nouvelles demain

Gros bisous

Utilisateur anonyme

Oh pauvre petit bébé Gibbs... heureusement ils ont l'air bien dans cette clinique, je suis sûre qu'ils lui font des câlins même si ça ne remplace pas les vôtres.

Oui c'est bien qu'il n'ait pas revomi. Et oui, on croise les coussinets pour qu'il puisse remanger...

Merci pour les nouvelles. gros bisous à toi et à demain pour les nouvelles.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci pour les nouvelles, c'est une bonne chose qu'il est pas vomi.

Courage à toi et je lui envois tout pleins de caresses.

Utilisateur anonyme

Encourageantes nouvelles ! On croise les doigts pour lui et pour toi. J'espère que tu pourras le récupérer très très vite !!!!!

Utilisateur anonyme

il se bat ce petit bout c est bon signe il va vite te revenir bisous......jocya

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes les amis Wamiz,

Des nouvelles de bébé Gibbs, il sort ce soir à 17h45, je n'ai pas encore le compte rendu de l'hospitalisation.

Nous allons le recherché demain soir car nous travaillons, il va faire un petit séjour chez la dame qui me l'a donné, il aura plein de câlins et passera un peu de temps avec sa sœur et sa maman, je sais qu'il sera bien le temps que nous allions le chercher.

Nous trépignons d'impatience, je vous dirai ce que le médecin lui à trouvé...

Bonne journée à toutes et encore merci d'avoir pris régulièrement de ses nouvelles 3

Utilisateur anonyme

Bonjour Eivalf,

S'il sort, c'est que ça va mieux, ouf !!

Il doit te tarder de le récupérer... Tous nous diras ce qu'il avait ?

bises.

Utilisateur anonyme

Ah génial si il sort! Oui tu nous dira ce que le vétérinaire ta dit!

Ça fait du bien des bonnes nouvelles :)