Premier passage en urgences chez vétérinaire pour Gibbs

Utilisateur anonyme

Mon petit Gibbs me fait de belles frayeur,

Il a vomi une dizaine de fois cette nuit, il ne boit plus et ne mange plus...

et samedi j'ai vu tout petit bout de petite ficelle dans ses crottes, en sachant qu'il mange un peu n'importe quoi... malgré notre extrême vigilance

Le vétérinaire m'a pris dès l'ouverture, et m'a parlé que les ficelles étaient très dangereux pour les chats...

Je m'en veux énormément, je me suis même vu pleurer avec le petit Gibbs dans les bras (on s'attache très vite à nos matou...

La radio ne montre rien mais je doit le surveiller et lui donner du produit de baryte toutes les heures...

Je devais aller au travail mais je ne pouvais m'y résoudre à le laisser seul...

Je me sens très très mal et je n’arrête pas de pleurer comme une idiote

61 réponses
Utilisateur anonyme

Bébé Gibbs est à la clinique Vétérinaire de Reims,

ça ne s'est pas arrangé pour lui alors j'ai fait deux heures de route pour l’emmenée à la seule clinique de la région qui fait des fibroscopie

Il à eu une fibroscopie, pas de corps étranger dans l’œsophage et l'estomac, mais une bonne inflammation de l'estomac...

Il est sous perfusion pour l'hydrater... on attend de voir il réessaye l'alimentation demain soir... si pas d'amélioration il font une chirurgie exploratoire...

Nous sommes bien triste de passé la soirée sans notre chaton... :'( :'( :'(

Mais mon bébé Gibbs c'est le plus fort il va se remettre vite sur pied... et on sera les plus heureux... (le banquier un peu moins lol) mais quand on aime on ne compte pas !!! et là plus que jamais

Utilisateur anonyme

Je découvre le post, Eivalf courage, comme on te la déjà dit, heureusement que tu a réagit vite.

Je pense fort à Gibbs.

Utilisateur anonyme

Merci silvana,

Mais je ne me voyait pas le laisser souffrir, quand on prend un chat, on l'assume jusqu'au bout... c'est la base... puis on l'aime très fort cette petite boule de poil...

Merci de ton message 3

Utilisateur anonyme

Oh oui on les aiment, j'ai été inquiéte pour Browny alors qu'il s'agissait que d'une castration!

Il est entre bonne main, encore une fois courage. Je croise les doigts pour lire demain qu'il aura pu étre alimenter.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Eivalf,

Bon, j'espère que petit Gibbs va vite aller mieux. Il est entre de bonnes mains, tu as fait ce qu'il fallait. Je repasse demain pour savoir ce qu'il en est.

Bises.

Utilisateur anonyme

Pauvre petit bonhomme, j'imagine comme il vous manque pendant son hospitalisation. Mais comme dit plus haut, il est entre de bonnes mains.

Oui bien sûr qu'il va se remettre ! Mais sait-on pourquoi cette inflamation de l'estomac ? Pas le bout de ficelle tout de même ?

Courage, j'attends avec impatience des nouvelles fraîches. Plein de pensées pour vous deux et votre petit bonhomme.

Utilisateur anonyme

On croise tous les pattes pour lui ici (et il y en a des pattes alors ça ne peux qu'aller bien !).

Tu a eu raison de l'amener chez ce vétérinaire. C'est mieux pour lui.

Bon courage !

Utilisateur anonyme

courage bebe va aller mieux a la clinique ils ont tous se qu il faut

soit optimiste tu vas voir ça va aller il a dut avaler quelque chose qui lui a fait mal a l estomac tu sais on ne peut pas toujours etre derriere

Utilisateur anonyme

Bonsoir, comment va ton petit Gibbs ? Tu as eu des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

bonsoir Eivalf,

alors des nouvelles à propos de Gibbs ? j'espère qu'il va mieux. Donne nous des nouvelles quand tu peux.