Premier passage en urgences chez vétérinaire pour Gibbs

Utilisateur anonyme

Mon petit Gibbs me fait de belles frayeur,

Il a vomi une dizaine de fois cette nuit, il ne boit plus et ne mange plus...

et samedi j'ai vu tout petit bout de petite ficelle dans ses crottes, en sachant qu'il mange un peu n'importe quoi... malgré notre extrême vigilance

Le vétérinaire m'a pris dès l'ouverture, et m'a parlé que les ficelles étaient très dangereux pour les chats...

Je m'en veux énormément, je me suis même vu pleurer avec le petit Gibbs dans les bras (on s'attache très vite à nos matou...

La radio ne montre rien mais je doit le surveiller et lui donner du produit de baryte toutes les heures...

Je devais aller au travail mais je ne pouvais m'y résoudre à le laisser seul...

Je me sens très très mal et je n’arrête pas de pleurer comme une idiote

61 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien si tu es motorisée, c'est déjà ça.

Apparemment il garde la seconde ingestion de produit ?

Mais ce sont nos enfants ! Oui, on pense fort à toi et à ton petit bonhomme

Julie58

Ce n'est pas de ta faute .

Tu as bien agit en l'amenant au vétérinaire .

Si tu ne peut pas resté chez toi a cause du travaille , laisse-le au vétérinaire , lui il te le feras .( mais il allongeras surement ta note ) mais quand on aime ,on ne compte pas .

Sinon demande a un voisin de le faire chaque heures .

Tu peut toujours voir avec ton patron si il veut bien te donné congé pour que tu t'occupe de ton p'tit Gibbs .

Bonne chance .

Utilisateur anonyme

Bon, je me déconnecte, je reviendrai voir les nouvelles ce soir. Gros bisous les filles, bonne journée. Bisous à vos animaux chéris.

Utilisateur anonyme

Euh Julie, elle a déjà posé une journée de congé, pas de souci de ce côté-là (expliqué en 1ère page ;) )

Bonne journée Ninie !

Julie58

A mince , désoler , j'avait pas vu ^^OUPS ...

Utilisateur anonyme

J'ai eu il y a plus d'un an un coronavirus chez moi, tout mes chats vomissait , ne mangeaient plus, ce n'est pas ce que tu as mais ils vomissaient les traitements, pour qu'ils les digèrent, mon véto m'a donner du phosphaluvet (une sorte de pansement d'estomac) et du primperid (anti vomitif), grâce à ça ils ont peut tolérer le traitement et être soigner.

Tiens nous au courant, j’espère (mais je n'en doute pas) que tout ira bien pour lui, tu as eu le bon reflex de l’amener au véto, si tout le monde pouvait faire ça aussi rapidement ça sera bien.

Utilisateur anonyme

bjr EIVALF comment va t il depuis tout a l heure a t il garde le medicament ?

ne te culpabilise pas tu n y est pour rien en plus tu as agis tres vite et tu l a sans doute sauver courage nous sommes la avec toi

Utilisateur anonyme

Pour l'instant mon bébé dort toujours dans la salle de bain, il veut être tranquille,

j'ai profité du fait que mon conjoint était là, pour lui donner encore son médicaments... il ne l'a toujours pas revomi, j’attends 16 heures et je rappelle le véto pour le tenir au courant...

on croise les doigts... mais je m'inquiète qu'il ne mange pas et ne boit pas... j'ai peur de la déshydratation... surveillance rapproché +++

Bonne journée à tous

Utilisateur anonyme

Normal qu'il ne s'alimente pas, il doit être tout barbouillé. Mais c'est important qu'il garde son médicament maintenant, c'est bon signe.

Nous aussi on croise les doigts... Mais ne t'inquiète pas, il ne va pas se dédydrater en 24 heures, regarde avant les anesthésies, on les met à juin d'eau à partir de 20h00 la veille jusqu'à après l'opération le lendemain.

Utilisateur anonyme

de plus le medicament lui apporte de l hydratation

ne te decourage pas il va guerir