Premier passage en urgences chez vétérinaire pour Gibbs

Utilisateur anonyme

Mon petit Gibbs me fait de belles frayeur,

Il a vomi une dizaine de fois cette nuit, il ne boit plus et ne mange plus...

et samedi j'ai vu tout petit bout de petite ficelle dans ses crottes, en sachant qu'il mange un peu n'importe quoi... malgré notre extrême vigilance

Le vétérinaire m'a pris dès l'ouverture, et m'a parlé que les ficelles étaient très dangereux pour les chats...

Je m'en veux énormément, je me suis même vu pleurer avec le petit Gibbs dans les bras (on s'attache très vite à nos matou...

La radio ne montre rien mais je doit le surveiller et lui donner du produit de baryte toutes les heures...

Je devais aller au travail mais je ne pouvais m'y résoudre à le laisser seul...

Je me sens très très mal et je n’arrête pas de pleurer comme une idiote

61 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Eivalf,

Tu sais, on ne peut hélas pas toujours être derrière nos petits compagnon, c'est comme pour les enfants, on ne peut pas toujours surveiller leurs faits et gestes.

Mais tu as eu l'intelligence de l'emmener rapidement chez le véto, tu n'as rien à te reprocher. Sèche tes larmes ma belle, ton petit Gibbs va vite se remettre. Fais lui un très gros câlin pour moi et tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Je serais exactement dans le même état que toi, on se sent tellement coupable... Tu as eu raison de rester avec lui, il faut en effet le surveiller et son médoc toutes les heures je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement.

Pauvre petit Gibbs. Bon, l'important est qu'il n'y ait plus rien dans l'estomac, il a dû tout évavuer. Allez, courage, ça va aller. Un gros bisou à toi et plein de câlins et de ronrons à ton petit bout :)

Et tu nous donnes régulièrement de ses nouvelles d'ac ?

Utilisateur anonyme

J'ai donner le produit que le vétérinaire m'a donné mais il le revomi,

j'ai retéléphoner au vétérinaire qui m'a donner son numéros personnel pour la joindre entre midi et deux...

Elle ma parlé que le mieux étais de lui faire faire une fibroscopie, mais le seul véto qui fait cet examen est à 2 heures de route... je refait un essaie avec le produit... mais je suis très très inquiète sa m'en rend malade...

Utilisateur anonyme

Redonne-lui le produit et s'il le revomit appelle ta véto. Tu as un moyen de transport si jamais tu dois lui faire faire une fibroscopie ?

Utilisateur anonyme

Peut-être lui donner en plus petite quantité ?

Oui, peux-tu y aller si c'est nécessaire ?

Utilisateur anonyme

Oui je devais travailler aujourd'hui mais j'ai pris un jour de congé...

s'il revomi ma véto appel la clinique de Reims pour une fibroscopie en urgence, il vaut mieux écarter le faite qu'il ai avaler une ficelle, sinon elle pense à une gastrite ou gastro entérite... mais vu que Gibbs à tendance à manger n'importe quoi, il vaut mieux s'inquiéter pour rien

j'ai ma voiture pour emmener le petit Gibbs

Utilisateur anonyme

Euqinorev : je ne lui donne qui 1ml et la moitié passe sur mes habits lol

Utilisateur anonyme

Bon ben ma foi, s'il n'y a pas d'autre choix, il vaudra peut-être mieux lui faire faire une fibro, au moins tu en sauras plus. A-t-il la diarrhée ? En principe quand on a une gastro, on a aussi la diarrhée.. Pauvre petit chéri...

Utilisateur anonyme

Non pour l'instant depuis hier soir aucune selle, même liquide, là ça fait 15min que je lui ai donné son médicament.

il dort, complétement épuisé sur le carrelage de la salle de bain.

je suis réveillé depuis trois heures du matin, bien fatigué... je suis aussi inquiète que si c'était mon enfant...

je vous tient au courant merci les filles, sa me fait du bien de parler

Utilisateur anonyme

Il fait peut-être un début d'occlusion intestinale suite à l'ingestion de la ficelle. Je pense qu'un fibro permettrait d'en savoir plus. Après, je suis pas véto mais c'est mon avis.

Ma pauvre, oui tu être naze, mais dans ces cas là, on pense plus à notre animal qu'au reste. Merci de nous tenir au courant, et pas de souci, ça fait du bien de parler dans ces moments-là. Courage, on pense fort à Gibbs et à toi.