post annulé

Utilisateur anonyme

(à effacer)

6 réponses
Utilisateur anonyme

??? :p

Julie58

Je pence qu'elle a fait un post mais qu'elle a changer d'avis et qu'elle l'a modifié mais ce serai bien qu'elle le re-modifie pour parler de quelque chose.

Utilisateur anonyme

non mais c'est parce que une voisine cherchait à donner sont chat mais j'ai trouvé sa trop compliqué de le faire via internet, elle trouvera surement quelq'un dans le quartier ne vous en faites pas ;)

Julie58

Elle dit :

" Dans une maison près de chez moi ma soeur fait du baby sitting et il y a une chatte birman ... "

Julie58

Tu ne peut pas essayer de nous expliquer en gros ?

Utilisateur anonyme

bah en gros j'ai pas tellement d'informations et je sais même pas si la chatte à déjà été adopter donc je préfère supprimer ce post ;)