Bonjour,
Je viens partager un problème avec mon sacré de birmanie qui est âgé aujourd’hui de 7 ans.
Il y a presque 3 mois il a eu une obstruction urinaire qui m’a poussé à le conduire aux urgences. Il a fait des pierres et l’opération était inévitable pour enlever la pierre de struvite dans sa vessie. Le constat était aussi qu’il en avait encore dans un des reins.
Après chirurgie on m’indique de lui donner de la nourriture Hill’s urinary care D/C et de ne surtout pas donner une autre alimentation.
Nous voilà 3 mois plus tard et même problème, cependant maintenant il aurait les deux types de calcul, c’est à dire struvite et oxalate et que ça c’est même développer dans les deux reins.
Aujourd’hui mon petit loulou est à la clinique, il devra passer à nouveau par la case chirurgie. J’ai rendez-vous à 10h pour avoir un entretien avec le docteur.
Est ce que quelqu’un à le même problème avec son chat et qui puisse me partager son expérience pour savoir ce qui a de mieux à faire ? De comment traiter ça au mieux pour lui éviter des chirurgies à répétition.
Merci pour vos conseils et support car là je suis paumé et je tiens tellement à lui.
Merci à vous