poids ideal femelle birman ? selon vous .

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'aimerai votre avis concernant le poids idéal du birman pour une femelle

la mienne a 9 mois et pèse 2,2 kg

42 réponses
Utilisateur anonyme

Racine, personnellement le minimum pour moi pour qu'une minette ait des petits : 2k500.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Racine on se doutait qu'elle etait trop petite niveau gabarit, d'où notre demande au veto pour confirmer