poids ideal femelle birman ? selon vous .

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'aimerai votre avis concernant le poids idéal du birman pour une femelle

la mienne a 9 mois et pèse 2,2 kg

42 réponses
Utilisateur anonyme

et Dieu seul sait que ça coute cher le véto lol

Utilisateur anonyme

Oui bibounecats tiens nous au courant !

lol Ganache le pire c'est quand même SOS veto ! 150e pour moins de 10 min de consult' qui dit mieux ? mdr je les ai appeler 2 fois au mois d'aout... VDM

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

On revient du veto, la question des croquettes est passé rapidement a la trappe car ma duchesse a son petit oeil qui coule un peu trop a mon gout et le veto m a confirmé, rien de mechant des gouttes a mettre et une contre visite samedi prochain pour voir si ca fait bien effet

le veterinaire est plutot hill s il vend que cela avec les specific. on va voir si on lui change ses croquettes..

on lui a demandait pour son poids, il m a dit que vu son gabarit elle est bien, pas maigrichonne, elle a simplement un petit gabarit. il m a dit qu elle grandira pas plus. elle restera comme un grand chaton je m dis c est mignon tant qu'elle va bien..

du coup je lui ai demandé pour une portee car je l a trouve petite pour le faire mtnt qu on sait que ca sera sa taille, il me l a deconseillé, mon amie est bien deçue plus que moi ca m enleve le stress de la mis a bas j avoue meme si ca doit beau de vivre ca

on a donc pris rdv pour la steriliser le mois prochain

voila. voila :)

Utilisateur anonyme

Bon si le véto est plutôt hills, c'est tout aussi bien! Enfin, vous faites comme vous le sentez!

En ce qui concerne le fait tu lui faire une portée, au moins vous avez l'avis d'un professionnel, pour le bien de votre minette c'est le mieux!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ben oui je vais pas lui faire courir un risque... ca doit beau a vivre mais l essentiel c est ma fille.

sinon on cogite toujours pour le bebe persan.. hier on a pris rdv pour la rencontre .

Utilisateur anonyme

Oui et qui sait, peut être connaitrez vous la chance d'avoir des petits avec votre persan!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol on y est pas encore ;)

j ai un petit stress pour la cohabitation en prenant un bebe chat encore mais j avoue que demain on va avoir du mal a resister si elle nous plait

Utilisateur anonyme

2.2kg, ce n'est vraiment pas beaucoup. A trois mois et demi, les chatons birmans que j'élève font entre 2.1 et 2.5 kg.

Ma femelle faisait 3.4kg à 9 mois et je trouve que c'est une crevette. Aujourd'hui, elle fait tout juste 4 kg.

Adultes, les femelles font entre 3kg et 5kg. Le standard dit massif. Personnellement, j'aime mieux quand elles atteignent un minimum de 4kg.

Je n'aurais jamais pris le risque de faire une portée avec une chatte de moins de 3kg.

einstein-eclipse.eklablog.fr/

Utilisateur anonyme

Tes chats sont magnifiques Racine!

Utilisateur anonyme

Sache décision Bibenoucats.