poids ideal femelle birman ? selon vous .

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'aimerai votre avis concernant le poids idéal du birman pour une femelle

la mienne a 9 mois et pèse 2,2 kg

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un poids beaucoup trop léger.

Elle devrait faire au moins 600 à 800 grammes de plus.

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui mais comment , elle mange copieusement pourtant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui 2.2kg à 9 mois c'est un poids plume. La mienne a un an et pèse 4.2 lol La véto vue lundi m'a dit bon... elle a bien prit là mais il ne faut pas plus hein parce qu'elle à prit vite !

Mais la mienne n'est pas un Birman donc ci-dessous lien (poids Birman adulte entre 4.5 et 8 kg)

http://www.felichats.com/races-chats/birman--sacre-de-birmanie.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en voyant son poids ça m'a inquiété, parce que la mienne (type thaï) fait le même poids que la tienne voire plus alors qu'elle a presque 5 mois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv, Griffon est superbe et il a l'air tout doux :) Il est bien proportionné, la mienne est petite donc je surveille parce qu'elle a déjà un petit "bidou" qui tombe lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*petite de taille

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

moi aussi je trouve le poids de ma minette un peu juste, mais elle se porte bien, et ne fait pas maigrichonne , je redemanderai au véto vu qu'elle a rdv demain pour 1 vaccin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut être un petit gabarit, ça arrive! La mienne se porte bien, c'est un petit glouton lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la mienne fait 2kilo 100 a 6 mois et je la trouve pas grosse a coté de son frere un male de 5 mois qui fesait la derniere fois au veto 2kilo 400 mais je pense kil fait un peu plus mnt car c etait il ya 3 semaine et il arrete pa de mange !!

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

vous en pensez quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?