poids ideal femelle birman ? selon vous .

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'aimerai votre avis concernant le poids idéal du birman pour une femelle

la mienne a 9 mois et pèse 2,2 kg

42 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un poids beaucoup trop léger.

Elle devrait faire au moins 600 à 800 grammes de plus.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui mais comment , elle mange copieusement pourtant

Utilisateur anonyme

Ah oui 2.2kg à 9 mois c'est un poids plume. La mienne a un an et pèse 4.2 lol La véto vue lundi m'a dit bon... elle a bien prit là mais il ne faut pas plus hein parce qu'elle à prit vite !

Mais la mienne n'est pas un Birman donc ci-dessous lien (poids Birman adulte entre 4.5 et 8 kg)

http://www.felichats.com/races-chats/birman--sacre-de-birmanie.html

Utilisateur anonyme

Moi en voyant son poids ça m'a inquiété, parce que la mienne (type thaï) fait le même poids que la tienne voire plus alors qu'elle a presque 5 mois!

Utilisateur anonyme

Sevv, Griffon est superbe et il a l'air tout doux :) Il est bien proportionné, la mienne est petite donc je surveille parce qu'elle a déjà un petit "bidou" qui tombe lol

Utilisateur anonyme

*petite de taille

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

moi aussi je trouve le poids de ma minette un peu juste, mais elle se porte bien, et ne fait pas maigrichonne , je redemanderai au véto vu qu'elle a rdv demain pour 1 vaccin

Utilisateur anonyme

C'est peut être un petit gabarit, ça arrive! La mienne se porte bien, c'est un petit glouton lol

Utilisateur anonyme

moi la mienne fait 2kilo 100 a 6 mois et je la trouve pas grosse a coté de son frere un male de 5 mois qui fesait la derniere fois au veto 2kilo 400 mais je pense kil fait un peu plus mnt car c etait il ya 3 semaine et il arrete pa de mange !!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

vous en pensez quoi ?