Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poids ideal femelle birman ? selon vous .Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
j'aimerai votre avis concernant le poids idéal du birman pour une femelle

la mienne a 9 mois et pèse 2,2 kg

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Pour moi c'est un poids beaucoup trop léger.
Elle devrait faire au moins 600 à 800 grammes de plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui mais comment , elle mange copieusement pourtant
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah oui 2.2kg à 9 mois c'est un poids plume. La mienne a un an et pèse 4.2 lol La véto vue lundi m'a dit bon... elle a bien prit là mais il ne faut pas plus hein parce qu'elle à prit vite !
Mais la mienne n'est pas un Birman donc ci-dessous lien (poids Birman adulte entre 4.5 et 8 kg)
http://www.felichats.com/races-chats/birman--sacre-
de-birmanie.html
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi en voyant son poids ça m'a inquiété, parce que la mienne (type thaï) fait le même poids que la tienne voire plus alors qu'elle a presque 5 mois!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sevv, Griffon est superbe et il a l'air tout doux :) Il est bien proportionné, la mienne est petite donc je surveille parce qu'elle a déjà un petit "bidou" qui tombe lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
*petite de taille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi aussi je trouve le poids de ma minette un peu juste, mais elle se porte bien, et ne fait pas maigrichonne , je redemanderai au véto vu qu'elle a rdv demain pour 1 vaccin
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est peut être un petit gabarit, ça arrive! La mienne se porte bien, c'est un petit glouton lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi la mienne fait 2kilo 100 a 6 mois et je la trouve pas grosse a coté de son frere un male de 5 mois qui fesait la derniere fois au veto 2kilo 400 mais je pense kil fait un peu plus mnt car c etait il ya 3 semaine et il arrete pa de mange !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)