Petite cicatrice bizarre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

je viens de me rendre compte que ma petite chatte birmane de 4 mois à une sorte de cicatrice au début de la queu, je me demende ce que c'est ... En effet, elle a une cicatrice et un peu de poils dégarnies. Je ne pense pas que ce soit grave mais j'aimerais votre avis !

c'est la petite tache noire ...

7 réponses
Lareveuz
Lareveuz

C'est vrai que c'est curieux... A vrai dire je n'ai jamais vu cela.

Tu devrais appeler ton vétérinaire, il saura certainement répondre à ta question et te dire si il faut quelle soit examiné ou non.

Tiens nous au courant =).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci je l'appel demain :) ! je pense que ce n'est rien de grave mais je préfère y aller!

Mieux prévenir que guérir....

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Oui comme tu dis, vaut mieux prévenir que guérir ! ^^

Après ce n'est peut être pas grand chose, mais on ne sait jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense surtout qu'elle c'est fait mal et que ensuite elle s'est trop léchée :p

Mais de toute façon je devais aller chez le véto pour un rappel donc pas de problèmes ^^

ce sera mon premier rdv chez le véto de toute ma vie :)) grand moment, lol !

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'ai enmmené Théo lundi après midi chez le véto ,pour une blessure dans le meme genre

a la queue,il m'a dit que c'est un bouton qu'il a léché et gratté.

le véto a tondu la blessure lui a dédinfecté et deux fois par jour je lui applique du COTHIVET en spray jusque complète guérison et depuis lundi c'est pratiquement guérit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement ce n'était rien ^^ je dois lui mettre de la crème deux fois par jour sur sa plaie !

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente pour toi que sa petite blessure se guérisse bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?