Petite cicatrice bizarre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

je viens de me rendre compte que ma petite chatte birmane de 4 mois à une sorte de cicatrice au début de la queu, je me demende ce que c'est ... En effet, elle a une cicatrice et un peu de poils dégarnies. Je ne pense pas que ce soit grave mais j'aimerais votre avis !

c'est la petite tache noire ...

7 réponses
Lareveuz

C'est vrai que c'est curieux... A vrai dire je n'ai jamais vu cela.

Tu devrais appeler ton vétérinaire, il saura certainement répondre à ta question et te dire si il faut quelle soit examiné ou non.

Tiens nous au courant =).

Utilisateur anonyme

Ok merci je l'appel demain :) ! je pense que ce n'est rien de grave mais je préfère y aller!

Mieux prévenir que guérir....

Lareveuz

Oui comme tu dis, vaut mieux prévenir que guérir ! ^^

Après ce n'est peut être pas grand chose, mais on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

Je pense surtout qu'elle c'est fait mal et que ensuite elle s'est trop léchée :p

Mais de toute façon je devais aller chez le véto pour un rappel donc pas de problèmes ^^

ce sera mon premier rdv chez le véto de toute ma vie :)) grand moment, lol !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'ai enmmené Théo lundi après midi chez le véto ,pour une blessure dans le meme genre

a la queue,il m'a dit que c'est un bouton qu'il a léché et gratté.

le véto a tondu la blessure lui a dédinfecté et deux fois par jour je lui applique du COTHIVET en spray jusque complète guérison et depuis lundi c'est pratiquement guérit.

Utilisateur anonyme

Effectivement ce n'était rien ^^ je dois lui mettre de la crème deux fois par jour sur sa plaie !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente pour toi que sa petite blessure se guérisse bien.