::.Petit Problème…Besoin de vos avis !.::

Utilisateur anonyme

RE-bonjour !!

(veuillez lire le sujet précédent)

http://wamiz.com/chats/birman-3/forum/mon-chat-eternue-normal-20387/2.html#538108

j'aimerais vous faire par d'une autre inquiétude...

cela fait trois jours que le vétérinaire a fait une piqure à Hollie. Il m'avait demendé de lui mettre du Fradexam dans les deux yeux jusqu'à vendredi prochain!

Mais voilà... ma louloute est toute patraque... ca me dérenge quelque peu!

Je ne sais pas si c'est normal ou non! Je l'ai emmené pour le weekend de paque chez ma grand mere et peut etre que le voyage du retour la épuisée...

Je ne sais pas... je lui est pris ca températue elle avait 37,50°donc ca va!

Mais dois-je appeller le véto demain ou attendre vendredi de la revoir et de voir si tout cela évolue?

MERCI A VOUS

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu peux appeler pour avoir des conseils et ils te diront s'il faut attendre ou non.