petit chaton qui ne niôle pas

Utilisateur anonyme

bonjour voila mon chaton ne miolle pas est normal

16 réponses
Mure 69

Je ne comprends pas bien, tu veux dire miaule, c'est bizarre....il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

il miaule peut etre d une petite voix et tu ne l entends pas ou il est tres bebe

Mure 69

C'est Obama, j'ai vu qu'il avait 1 mois, il est encore trop petit, il va miauler après !!!

Utilisateur anonyme

C'est dangereux la niôle pour un chat!! Non je rigole!!!

Il a pas un mois ce chat quand on regarde la photo.

Melly

Il a peut être bientôt 2 mois :) Comme Réglisse la il a 10 mois sur son profil et dans trois jours il en aura 11 ^_^

Utilisateur anonyme

Cerise ( mopn chat ) miaule apen

Utilisateur anonyme

Moi j'ai souvent Luna qui ouvre la bouche comme si elle allait miaulé et en faite aucuns sons sort, alors que certaines autre fois on l'entend bien :)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

si il est tout petit c'est peut etre normal et puis même si il ne miaule pas des masses ce n'est pas grave

moi le mien pas de soucis il miaule un peu trop bien même surtout quand tu sors une tranche de jambon mdrr ^^

Melly

Ptdr Lylyrose XD