Bonjour, merci pour votre réponse. Oui plutôt gluant et blanc, elle n'en a plus eu depuis, ou du moins pas à ma connaissance. Je prend sa température matin et soir et elle est normale (environ 38,4°) et son comportement est calme également donc je pense que tout vas bien. Je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux, ça ne correspondait pas du tout à la description. En surfant sur Internet je suis tombé sur un article qui dit que ce sont des pertes glaireuses, il s'agit de pertes Mucoides qui correspondent à une augmentation des sécrétions glandulaires vaginales. Ils disent que ces pertes sont normales et ne permettent pas de prédire le début de la mise bas. Donc je me sent plus soulagée.
Elle a 1ans et demi et faisait 2,8kg avant gestation mais elle est plutôt mince.
Oui 6 chatons c'est beaucoup, J'espere qu'elle s'en sortira et qu'elle me préviendra de sa mise bas pour que je puisse l'accompagner. Et j'espère que les bébés survivront tous, je préférerais ne pas avoir de mort pour ma première portée...