Pelade ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Alors voila j'ai besoin de vos conseils.. Mon loulou a été chez le véto il y a deux jours pour une visite de contrôle et RAS!

Cependant ce matin ma maman a remarqué qu'il avait un petit endroit sans poils au niveau du dos avec une petite plaie.. Pensez vous que c'est un début de pelade?

J'ai eu le véto au téléphone il a dit de désinfecté la plaie et que ça devait pas être très grave mais étant très inquiète de base, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous en milieu d’après-midi :)

J'ai surtout besoin d'être rassurée en attendant le rendez-vous de cet après-midi ^^ . Sinon Hyti a l'air en pleine forme, il joue bien et mange bien.

Merci d'avance de vos réponses !

23 réponses
Utilisateur anonyme

petit bonhomme le pauvre :) fais lui un bisou pour moi à ta beauté

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Ptfelin, dès qu'il se réveille ;)

Utilisateur anonyme

De bonnes nouvelles, la croute est tombé ce matin :D

j'espère que les poils vont repousser maintenant ^^