Pelade ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Alors voila j'ai besoin de vos conseils.. Mon loulou a été chez le véto il y a deux jours pour une visite de contrôle et RAS!

Cependant ce matin ma maman a remarqué qu'il avait un petit endroit sans poils au niveau du dos avec une petite plaie.. Pensez vous que c'est un début de pelade?

J'ai eu le véto au téléphone il a dit de désinfecté la plaie et que ça devait pas être très grave mais étant très inquiète de base, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous en milieu d’après-midi :)

J'ai surtout besoin d'être rassurée en attendant le rendez-vous de cet après-midi ^^ . Sinon Hyti a l'air en pleine forme, il joue bien et mange bien.

Merci d'avance de vos réponses !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Apparemment il se serait griffé tout seul car on voit les traces de griffes et il pense qu'il devait surement avoir un truc qui le gênait..

Le véto m'a dit que j'avais bien fait de passer et que normalement après le traitement les poils devraient repousser

Utilisateur anonyme

bon c'est pas grave et bien méchant, tant mieux je suis contente.

Utilisateur anonyme

J'avoue qu'il m'a bien fait peur mon loulou car le matin il avait rien, je vais en ville faire quelques courses (en gros 1h) et qu'en je reviens j'ai vu ça..

Merci du soutien en tout cas, là mon gros loulou est a coté de moi en train de faire un gros dodo ^^

Utilisateur anonyme

surement la piqure qui le fatigue et puis tu te rends pas compte que c'est une épreuve très épuisante d'aller chez le véto,faut attendre sont tour, faut être sage, se faire tripoter... tu comprendrais si tu y étais confrontée !!! mdr !

fais un bisou à ton loulou

Utilisateur anonyme

Ca je le sais que ça doit etre une sacrée épreuve pour lui, mais j'ai la chance d'avoir un chat qui se laisse très facilement manipulé ^^ et j'avoue que la piqure l'a beaucoup fatigué, hier soir il était tout paf !

Promis je lui ferais un gros bisou quand il aura fini sa sieste ;)

Utilisateur anonyme

je viens d'aller sur ton profil pour voir ses photos, il est magnifique ton bébé :)))

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Ptfelin :)

Mon bébé je l'ai tellement voulu que maintenant je peux plus m'en passer ^^ et j'essaie de tout faire pour qu'il soit heureux ;) J'espère d'ailleurs adopter un autre petit bout d'ici 2-3 ans

Utilisateur anonyme

C'est exactement ce qu'a eu la mienne. Le véto n'a jamais pu me donner une vraie explication sur l'origine de la plaie.

Utilisateur anonyme

J'ai pensé à toi Ganache quand il m'a dit ça, a part les traces de griffes j'en sais pas plus.. Le principal c'est que ça guérisse, après que les poils repoussent ou pas je m'en fiche totalement ^^

Utilisateur anonyme

Je fais remontais mon post pour vous donnez des nouvelles..

Alors la plaie de mon loulou n'est pas totalement cicatrisé il faut que je continues les antibio pendant encore une semaine, et je retournes le voir samedi prochain..

J'espère que d'ici là la croute sera tombé ^^