Passer mon Birman Ice à la marque Pro-nutrition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je nourris mon sacré de birmanie avec des croquettes RC Indoor Long Hair. Mais je ne suis pas sûre que ce soit de bonnes croquettes. Comme je vais passer ma chienne à la marque Pro-nutrition en sans céréale, je pense me lancer pour Ice aussi et lui prendre les sans céréale chat (Crocktail Sensitive).

Si quelqu'un les connait et peut me dire ce qu'il en pense, merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anima merci de ta réponse. Mais je souhaite donner des croquettes à mon chat, et pour plusieurs raisons : une question pratique (temps de préparation, ou facilités en cas d'absence...), une question d'équilibre de la ration (pour éviter les problèmes de carences amenant des défauts de calcification etc.),...

Merci à ceux qui donnent aussi des croquettes de bien vouloir me donner leur avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ces croquettes, mais les croquettes même sans céréales ne sont pas ce que mère nature a prévue pour votre chat. Les chats doivent être nourris avec de la viande crue au moins trois fois par semaine pour éviter les problèmes digestifs et d'éliminations (liés au foie, aux intestins, aux reins...). Il faut privilégier des proies crues et entières (poussins, sardines, cailles...) et des abats (foie de poulet, coeur de boeuf...).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?