Passer mon Birman Ice à la marque Pro-nutrition

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je nourris mon sacré de birmanie avec des croquettes RC Indoor Long Hair. Mais je ne suis pas sûre que ce soit de bonnes croquettes. Comme je vais passer ma chienne à la marque Pro-nutrition en sans céréale, je pense me lancer pour Ice aussi et lui prendre les sans céréale chat (Crocktail Sensitive).

Si quelqu'un les connait et peut me dire ce qu'il en pense, merci :)

12 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Sevv, comment fait-on pour savoir si nos croquettes on été cuite ou non par extrusion ? C'est écrit sur le paquet ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oula j'ai loupé pas mal de messages!

merci à tous de m'avoir répondu. Ne vous disputez pas ça n'en vaut pas la peine. Vous avez tous des arguments intéressants et recevables.

Donc pour en revenir au sujet, comme j'ai commandé cette marque pour ma chienne, j'en ai profité pour en commander aussi pour mon chat pour plus de facilité (les sans céréale).

Et oui je donne de la pâtée à Ice en parallèle des croquettes (terra faelis).

Je vous dirai comment ça se passe !