Ou peut on en trouver des tapis de litière doux pour le chat et efficace pour la maison ?

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ,

Je voulais savoir si vous avez des idées pour éviter que la litière du chat traîne à la maison.Je cherche un tapis de litière pour chat.....j'ai vu que ceux qui sont équipés d'une double couche intérieur, sont meilleurs que les anciens tapis de bac à litière qu'on connait tous..le miens énerve mon chat!...Merci pour vos idées.....OU peut on en trouver des tapis doux pour le chat et efficace pour la maison ?

2 réponses
Greylox

bonjour tout le monde ,

Je voulais savoir si vous avez des idées pour éviter que la litière du chat traîne à la maison.Je cherche un tapis de litière pour chat.....j'ai vu que ceux qui sont équipés d'une double couche intérieur, sont meilleurs que les anciens tapis de bac à litière qu'on connait tous..le miens énerve mon chat!...Merci pour vos idées.....OU peut on en trouver des tapis doux pour le chat et efficace pour la maison ?

Bonjour,

pas efficace à 100 % mais capable de retenir 80% à 90 % des grains de litière : http://www.jpnature.fr/media/183__087532500_2019_27082011.jpg le bon vieux tapis de sol en microfibre (et en plus votre chat pour faire ses griffes dessus). Bien le laisser dépasser devant le bac sinon ça ne servira à rien.

Utilisateur anonyme

Bonjour , tout le monde

Je crois en avoir vu un plutôt intéressant en promo ( tapis de litière pour chat avec double couche intérieur imperméable....)

à voir: https://www.amazon.fr/dp/B07C2FP3HN

merci pour vos réponses.