on donne deux chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Coco33150
Coco33150

Je crois que la conversation est malheureusement stérile,

heureusement que Lolie n'a pas fait de chatons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila le chat que ma tante a acheter dans un elevage et quelle a donner à la spa il sappelle max

Citer
Solenneb
Solenneb

et alors? quelle est le rapport??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le résumé de la discussion et ce que nous voulons te dire: Tu es très mal informée sur les chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, une dernière pensée à ses chats, qui continueront à faire des portées, et à leur chatons, qui seront surement pour certains abandonnés, et qui renfloueront les refuges déjà pleins à craquer ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste désespérant. Et en plus, surtout on ne se remet pas en question, on ne s'interroge pas une seule seconde ! Tout le monde dit la même chose contre nous, mais rien à fout', on a raison quoi qu'il arrive, tous les gens sont c*ns c'est nous qui avons raison !

Auscours.................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite parenthèse, je retire tout ce que j'ai dit juste avant, à savoir qu'on y était presque...

Citer
Coco33150
Coco33150

En bas de mon immeuble, il y a deux minettes elles sont toujours pleines, alors une des voisines fait venir une personne de l'école du chat libre de Bordeaux pour que les chatons soient stérilisés ou castrés et les placer en FA.

La galère les tous les étés non toute l'année.

Citer
Coco33150
Coco33150

Sympa la tante.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et même si la surpopulation se règle (ce qui ne sera pas le cas), il y aura toujours des éleveurs qui les feront reproduire INTELLIGEMMENT!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?