on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Coco33150

Je crois que la conversation est malheureusement stérile,

heureusement que Lolie n'a pas fait de chatons.

Utilisateur anonyme

voila le chat que ma tante a acheter dans un elevage et quelle a donner à la spa il sappelle max

Solenneb

et alors? quelle est le rapport??

Utilisateur anonyme

Le résumé de la discussion et ce que nous voulons te dire: Tu es très mal informée sur les chats.

Utilisateur anonyme

Allez, une dernière pensée à ses chats, qui continueront à faire des portées, et à leur chatons, qui seront surement pour certains abandonnés, et qui renfloueront les refuges déjà pleins à craquer ...

Utilisateur anonyme

Juste désespérant. Et en plus, surtout on ne se remet pas en question, on ne s'interroge pas une seule seconde ! Tout le monde dit la même chose contre nous, mais rien à fout', on a raison quoi qu'il arrive, tous les gens sont c*ns c'est nous qui avons raison !

Auscours.................

Utilisateur anonyme

Petite parenthèse, je retire tout ce que j'ai dit juste avant, à savoir qu'on y était presque...

Coco33150

En bas de mon immeuble, il y a deux minettes elles sont toujours pleines, alors une des voisines fait venir une personne de l'école du chat libre de Bordeaux pour que les chatons soient stérilisés ou castrés et les placer en FA.

La galère les tous les étés non toute l'année.

Coco33150

Sympa la tante.

Utilisateur anonyme

Et même si la surpopulation se règle (ce qui ne sera pas le cas), il y aura toujours des éleveurs qui les feront reproduire INTELLIGEMMENT!