on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

jadejules : mais c'est pas possible, ta un plomb dans la tête ??! Les éleveur EUX font des chats LOOF vaccinés, en bonne santé, les SPA, elles seront -malheureusement- toujours pleines !

"si on fait stérilisé nos chat il y en aurai plus nul par ni dans les refuge"

Et bien oui ! Justement, c'est le but ! qu'il n'y en ait plus dasn les refuges

Utilisateur anonyme

nous on veut la soigné nous même elle est née chez nous et elle a un probleme elle marche pas toujours droit depuis quelle est bébé alors personne ne la voulu mais nous on la garder on ne la pas abandonnée et elle est heureuse chez nous

Utilisateur anonyme

les eleveurs font des chaton et les chatte ne risque pas de maladie mais moi les mienne risque des maladie je ne comprend pas ce son les même chat

Utilisateur anonyme

Encore heureux que vous l'ayez gardé, faut assumer quand on fait des conneries ;)

Utilisateur anonyme

Tu la fais reproduire alors qu'elle est malade???

Allez je reve la

Coco33150

Jade, si je n'avais pas récupérer mes 2 minettes et bien elles seraient dans la rue parce que portée non voulue pour Chipie et pour Coquine la maman est un persane et papa est un bon vieux chat de gouttière, les gens ne veulent pas de gouttière.

Utilisateur anonyme

et jai acheter ma chatte kitty chez un eleveur mais je peux aussi l'abandonner on peu achdter un chat et l'abandonne et avoir un chaton gratuit et pas l'abandonne ma tante (une autre pas celle qui a abandonner simba) a acheter un chat perssan dans un elevage et elle la abandoner dans à la spa (moi j'étai pas d'acor mais cest un male et simba n'aime pas les male on n'a pas pu le prendre)

Utilisateur anonyme

lolie n'a pas fait de bébé

Utilisateur anonyme

''les eleveurs font des chaton et les chatte ne risque pas de maladie mais moi les mienne risque des maladie je ne comprend pas ce son les même chat''

Ce ne sont pas les même chats. Les chats ont des différences.

Solenneb

je sais gwash! c'est exactement se que j'ai dis! :D et franchement jadejules je penses que tu te fout de notre gueule!! (désolé la vulgarité) tu dis n'importe quoi! le sujet ne sont pas TES chats! mais où vont finir les pauvres chatons que tu essayes tant bien que mal de refourguer à quelqu'un!! sais tu où ils seront dans 1 ans , 2 ans ou 10 ans? tu es une inconsciente et tes parents sont encore pire!!! VOUS N'AIMEZ PAS LES ANIMAUX!