on donne deux chatons

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Signaler

Jade, dis à tes parents qu'il existe des assos pour les faire stériliser à moindre coût, renseigne toi.

?
    Signaler

Zanaya : c'est vrai qu'elle parle de plusieurs femelles, mais j'ai vu que "simba" comme mâle :s

J'y avais pensé aussi mais c'était déjà tellement compliqué que j'ai pas voulu en rajouter une couche ^^

?
    Signaler

C'est fou comme on part d'un don de chatons à la morale!

Mais elle en a besoin.

Elle n'est même pas informée. Sur RIEN. Sauf qu'il faut lui donner à manger, lui donner de l'amour et lui donner des soins.

?
    Signaler

Sevv: Seuls les sérieux. Tu parle de ceux qui ne vendent pas en animaleries.

?
    Signaler

Allez, hauts les coeurs ! Nous avons perdu la bataille, mais pas la guerre !!!!!

?
    Signaler

Coco:

''La conversation est stérile.''

Mais pas ses chats, et je doute qu'ils le seront. --'

Zanaya: '' trop bien gouzi gouzi gouza"

mdr Mais c'est vrai.

?
    Signaler

Exact, le chat n'est pas une espèce en voie de disparition, ne confonds pas !

• 70 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !