on donne deux chatons

?
Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Coco33150

Je crois qu'elle a 1 mâle et trois femelles. Oulala que des futurs chatons à venir, c'est la cata.

Coco33150
    Coco33150

Jade, dis à tes parents qu'il existe des assos pour les faire stériliser à moindre coût, renseigne toi.

?
    Utilisateur anonyme

Zanaya : c'est vrai qu'elle parle de plusieurs femelles, mais j'ai vu que "simba" comme mâle :s

J'y avais pensé aussi mais c'était déjà tellement compliqué que j'ai pas voulu en rajouter une couche ^^

?
    Utilisateur anonyme

C'est fou comme on part d'un don de chatons à la morale!

Mais elle en a besoin.

Elle n'est même pas informée. Sur RIEN. Sauf qu'il faut lui donner à manger, lui donner de l'amour et lui donner des soins.

?
    Utilisateur anonyme

Sevv: Seuls les sérieux. Tu parle de ceux qui ne vendent pas en animaleries.

?
    Utilisateur anonyme

Allez, hauts les coeurs ! Nous avons perdu la bataille, mais pas la guerre !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Coco:

''La conversation est stérile.''

Mais pas ses chats, et je doute qu'ils le seront. --'

Zanaya: '' trop bien gouzi gouzi gouza"

mdr Mais c'est vrai.

?
    Utilisateur anonyme

Exact, le chat n'est pas une espèce en voie de disparition, ne confonds pas !

Coco33150
    Coco33150

La conversation est stérile.

Solenneb
    Solenneb

sevv je crois que c'est inutile... elle ne comprend pas...

• 70 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post