on donne deux chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si on fait tous stérilisé nos chat alors ou est ce qu'on ira prendre des chatons ?"

Asso', SPA et éleveur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non allez les filles, encore un tooooooooooooout petit effort elle a presque compris !!!!!!!!!!

(a parte : si on y arrive, je dirai qu'on est partis de loin mais que ça aura été un gros travail de groupe^^)

Citer
Solenneb
Solenneb

désolée sophie59 mais franchement j'ai pas lu tous le post... les réponses sont juste hallucinantes... mais le pire se n'est pas se que dit cette gamine! mais se sont ses parents qui en ont apparemment rien a fout*e

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si on fait tous stérilisé nos chat alors ou est ce qu'on ira prendre des chatons ? "

Effectivement, tu ne comprends et ne comprendras jamais rien...

Mon pauvre Toffee, qui a 10ans de refuge, t'es pas pret d'etre adopté... :-(

Citer
Coco33150
Coco33150

Que de fausses excuses, les refuges et autres sont visiblement plein à craquer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si on fait stérilisé nos chat il y en aurai plus nul par ni dans les refuge ni ailleur et le but ce nest pas quil n'y ai plus de chat il faut aller dire au persnne qui prenne des chat de les garder et pa aux personnes qui font des beaux chaton en pleine forme pour faire des heureux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée, m'ais je ne peux pas participer à ce genre de post, voir ses écrits, ça ... Me révolte complètement !

Autant qu'elle que ses parents sont fautifs (peut-être un peu ses parents).

Je suit ce post, j'interviendrais quelque fois, mais j'ai pas envie de vous servir tout le vocabulaire des insultes *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Solenne, il y a des membres içi qui sont aussi jeunes et qui sont pas d'accord avec les agissements de leur parents et qui le disent haut et fort, donc si elle était contre, elle le dirait...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes chattes sont heureuse avec leur bébé et on ne les abandonne pas la preuve ma chatte lolie est malade et on va la soigner

Citer
Coco33150
Coco33150

Il existe des asso pour faire soigner son animal quand on a peu de moyens et qui peuvent aider les personnes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?