on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

la chatte a fait une hemorragie après la stérilsiation et elle est morte mon veterinaire nous a dit que temps quelle ne faisait pas de bébé tout le temps il n'y avait pas de probleme kitty a 2 ans et c'est sa premier porter et princesse a 3 ans et a fait 3 portéee (elle est arrivé déja enceinte) . et Lolie n'a pas fait de bébé

mais si les chatons sont placer dans des familles serieuse ou est le probleme de faire des bébé ? les gens sont heureux quand il les prenne et c'est ce qui compte mes chats sont heureux aussi et kitty adore ses chatons lolie d'ailleur c'est un bébé de princesse et le papa c'est simba

Utilisateur anonyme

simba cest le chat de ma tante qui l'a abandonné on la sauvé et princesse est venue dans notre jardin d'ailleur elle est un peut sauvage parfois et lolie c'est son bébé qu'on a garder parce que personne ne la veut , elle a des probleme de santé et marche pas toujours droit alors on en l'a pas abandonné on la garder et kitty on la acheter c'est une croisé sacré ce birmanie mes chats sont tres heureux ils mangent bien et adore sortir la journée dans le jardin dailleur ma mere vient de me dire quon a trouver quelquun pour prendre les deux chaton ensemble alors c'est super non ?

Utilisateur anonyme

''mais si les chatons sont placer dans des familles serieuse ou est le probleme de faire des bébé ?''

Ce n'est pas tout le monde qui est sérieux, qui pense bien tout le temps avant d'en adopter un.

Tu auras de la chance si tes chatons seront adoptés par des familles qui les garderont jusqu'à la fin, mais ce n'est pas le cas tout le temps.

Ceux qui ne sont pas ''sérieux'', ce sont ceux qui voudront en adopter un, mais qu'un jour, ils doivent l'abandonner, car trop de problèmes, alors qu'ils n'ont pas bien réfléchi avant l'adoption.

Aussi, si ton véto ne te recommande pas la stérilisation quand tu veux faire une portée, tu dois changer de véto.

Utilisateur anonyme

et ces gens ne vont sûrement pas faire stériliser les chatons une fois adultes qui à leur tour ferront des petits etc etc.

Sache que stériliser son animal est une preuve d'amour envers lui. La stérilisation = augmenter leur espérance de vie

Utilisateur anonyme

"ils mangent bien"

Bah oui, tu leur donne du Friskies et du Whiskas. C'est ironiquement mieux que Porta 21!

"adore sortir la journée dans le jardin"

Les chats peuvent rester à l'intérieur également toute une journée. ;)

Utilisateur anonyme

deja je ne mens pas alors chute et ensuite pourquoi les personnes qui prenne des chatons chez moi les abandonnerais ? les gens qui en prenne autre part les abandonne aussi. et je l'ai deja dit mais mes chats sont vacciné contre toute les maladie ils ne sont juste pas sterilisé ce nest pas la mort deja on doit faire des examen a lolie parce queelle est malade alors on est pas riche pour tous les opéré ca coute cher.

les deux chaton sont donner je dirai la prochaine fois quon en aura dautre en plus simba ne supporte pas detre enfermer alors je sai pas comment aller ai veteriaire avec lui il hurle et casse la caise on sait on a deja fait une foi pour les vaccin mon veterinaire dois venir chez moi sinon on peut pas l'amener et princesse aussi est sauvage on ne peut pas la prendre dans les bras elle est gentille que quand elle a des chatons.

elle a eux des chatons il y a 6 mois ils sont tous beaux et toujours chez les personne qui les ont pris je sais ce son des collegue de ma mere

Utilisateur anonyme

la cest lolie chaton elle est malade et on doit faire des examen chez un veterinaire spécial qui coute cher

Utilisateur anonyme

et la princesse et ses bebe

j'ai plein de photo d'eux jen prend à chaque fois dailleur je crois que princesse est enceinte je ferais ds photo aussi
Utilisateur anonyme

''pourquoi les personnes qui prenne des chatons chez moi les abandonnerais ?''

Trop encombrant, ils ne peuvent pas (ou plus) assumer certaines choses, ils maltraitent, les vacances, les déménagement, plein de trucs.

''alors on est pas riche pour tous les opéré ca coute cher.''

Au moins, assumez-vous ces frais?

Utilisateur anonyme

les deux à droite se sont les deux qui sont que la photo tout les deux marron roux et blanc se sont deux femelle qui sont chez des amies ensemble elles ont 6 mois et s'appelle roxie et chipie