on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

Euqinorev: Elle s'est mal informée.

Utilisateur anonyme

Moi je te félicites pour ton bon coeur envers les chats des refuges qui, a chaque portée comme la tienne, voient leur chance d'être adoptés anéantie de jour en jour, si toute fois, arrivés adultes, il leur reste une chance d'être adoptés.

Je te félicites également de contribuer à la misère animale en rajoutant des chatons parmis l'énorme surpopulation déjà existante, tous ces chats en refuges qui pour beaucoup finiront euthanasiés par manque de place, tous ces chats dans la rue qui meurent à petit feu de maladie, enfin bref félicitations, continu comme ca :-)

Utilisateur anonyme

Elle est mal informée sur au moins deux points: Elle prend des croquettes de mauvaise qualité (zut, c'est pas le bon terme. Je voulais dire: de la plus pire qualité) et elle ne fait pas attention aux portées.

Utilisateur anonyme

Jade : parle de la stérilisation à tes parents, s'ils aiment leurs chats, ils le feront pour leur santé, leur bien être, pour éviter la prolifération etc...

Sinon je suis 200% d'accord avec les autres membres.

Utilisateur anonyme

Gwash, ++++++++++++++++++

Claire, toi aussi tu as cet âge, et ça ne t'oblige pas à être irresponsable pour autant ! Oui bon mauvais exemple, tu es un cas à part ;)

Elle est peut-être mal informée Loang, ce n'est pas faux. Mais ses parents, ils sont quoi ??

Bon, je vais quitter ce fil avant de me faire virer de Wamiz pour cause de trop grande franchise et de la grande gueule qui va avec, assortie à l'écoeurement.......................

Caléomino

(je m'incruste)

Je suis d'accord avec toi Gwash !

Sinon les chatons sont trop choux !

J'ai une question, tu vas la stériliser ta chatte après (même si je pense connaitre la réponse) ???

Utilisateur anonyme

Caléomino, les chatons des refuges et de la rue sont tout aussi mignons mais sont tout aussi condamnées a cause des portées faites à la sauvages comme ca malheureusement....

Utilisateur anonyme

mes chatons ne vont pas dans un refuge on leur trouve des familles et on en a pas eu beaucoup on fait attention on voulait donner la pillule mais mon veterinaire a dit que ce n'était pas bien. et si on a envie d'avoir des chaton si on avait plus le droit on aurait plus de chat et cest important davoir des chat. les personne a qui on a donner les chaton ils sont content et on les a rendu heureux et les chatons sont heureux aussi

ma mère a fait stérilisé un chat une fois et elle est morte alors elle ne veut plus le faire on tien trop a nos chat et les croquettes sont tres bien deja si tu ne connais pas tu ne peu rien dire mon veterinaire nous conseillé cette marque alors il connait mieux que toi son travail

Utilisateur anonyme

C'est pas parce que ce chat stérilisé est mort que ça arrive à tous.

Utilisateur anonyme

Jadejules :

1) ton vétérinaire a raison, la pillule c'est pas ce qu'il y a de mieux... mais je pense que ton véto a voulu dire que c'était mieux de castrer purement et simplement ! tu sais, ça ne rend pas les animaux malheureux, et ton chat n'a pas besoin de donner la vie pour être épanoui =)

2) Ce que Gwash et les autres essayent de te dire, c'est pas que tu vas mettre les chatons en refuge, mais en les donnant aux particuliers, les gens ne vont plus adopter les chats dans les refuges du coup, et comme il y a de + en + d'animaux abandonnés et de - en - d'animaux adoptés en refuge (car les gens prennent chez des particuliers comme toi) donc ils sont obligés de piquer d'adorables chats dans les refuges pour trouver de la place pour accueillir les nouveaux :(

tu comprends ce qu'on veut te dire ? C'est juste triste pour les animaux de refuge...