on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

oui t'as vu ca Sophie, elle se croit mieux parce que elle, elle a garder les chatons, mais c'est tout aussi pitoyable...

Utilisateur anonyme

Carrément !!!!!!!

Et bien c'est désolant... Et j'imagine même pas ce que peuvent ressentir les personnes qui bossent dans les assos directement et qui se donnent à 500% tous les jours...

Utilisateur anonyme

bah j'avoue que ce matin en lisant ce tissu d'ignoblité, j'ai eu un coup de blues, parce que c'est franchement déprimant, nous qui nous tuons pour sauver et placer des animaux...

Menthe

Si tu avait poster se message 1 semaine plus tot je l'aurais adopter! qurtout qu'on est dans le meme departement

mais je viens de reserver un chaton dsl

Coco33150

STOP

En règle générale je ne suis pas méchante, mais là STOP tu as 3 chattes non stérilisées qui ont 1 an différence concernant leur âge + un mâle.

Merdasse dit à tes parents de faire le nécessaire. Il y a "VETERINAIRES POUR TOUS"

Coco33150

Et en plus tu veux accueillir un chat errant, je ne suis pas contre mais faites le nécessaire déjà pour vos propres chats.

Coco33150

Cela fait 2 JOURS ou 24 HEURES que certains membres perdent leur temps avec vous.

STOP ET PUIS FLUTE !!!!! JE NE REPONDS PLUS.

Utilisateur anonyme

Trop mimi les chatons

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un vieux post et EN PLUS la chatte va être stérilisée.

Utilisateur anonyme

Jmai pas lu les 19 pages