Punaise mais tu es complètement irresponsable Jade' ! Et je suis complètement d'accord avec tous les autres [ entre autre Gwash... Sevv etc ]
Ce n'est pas le problème de donner des chatons a des familles sérieuse >0 Le problème c'est que tu empêche d'autre chats [ceux des refuges ] de se faire adopter >. Tu dois faire stérilisé ta chatte et je sais que cela coûte cher et tout et tout mais quand on a un animal on assume, coté cœur comme côté argent !!! Ce sera mieux pour ta chatte et même pour toi ! Je sais que c'est super trop trop bien d'avoir des chatons a la maison mais que vont-ils devenir ? Peut-^tre qu'ils seront bien lotit, aimer et caresser a longeur de journée .... mais peut-être aussi qu'ils seront abandonnés par des maitres irresponsable, où alors maltraiter, ou pris pour des peluches pas des goss de 3 ans te des parents irresponsable qui se vengeront sur le chat une fois que leur enfant sera griffé !
Sa me tue des gens comme sa >. Il y a beaucoup de gens qui se tue à sauver des chats, à trouver des familles sérieuses et tout ! Mais il y en a encore beaucoup trop qui continuent a adopter des animaux sous prétexte que c’est la mode ou qu'ils sont mignon ... ils ne se rende pas compte [ et n'en on carrément rien a foutre ] que l'animal est un ANIMAL et non une peluche ou un accessoire qui reste simplement MIGNON !
Je ne dis pas que tu n'aimes pas tes chats, simplement que tu devrais
les stérilisé TOUS !
Si tu les aimes vraiment alors tu choisiras le meilleur pour eux ...