on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

"je refuse de payer un être vivant" : Ciindy, tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ?? Comment crois-tu qu'ils fonctionnent les refuges, les SPA, les associations ? ils trouvent de l'or dans leur jardin ? Ils jouent au loto chaque semaine et remportent le jackpot chaque fois ? Comment veux-tu qu'ils puissent continuer à sauver des animaux s'ils ne demandent pas le remboursement des frais minimaux vétérinaires, que DE TOUTE FACON toi tu engageras quand tu auras ton chat si ce n'est pas déjà fait ?? A moins que tu sois aussi contre la stérilisation, contre l'identification et contre les vaccins ????

Utilisateur anonyme

Tout en sachant qu'en plus, ils ne demandent que les frais de base (identification, vaccins, stérilisation) mais derrière y'a eu bien plus de frais: soins, nourriture, une fois avec l'ancienne asso on a eu 15 chats d'un coup qui ont attraper la teigne (3 mamans et leurs chatons), je vous épargne le montant des frais véto mais ce n'est pas compris dans les frais d'adoption, donc dire ce genre d'ignoblité.... A vomir!

Utilisateur anonyme

Et bien Cindy comment veux tu sauver des bêtes ??? Tu veux que je te dise combien j'ai mis d'argent dans mes sauvetages ??? On est pas loin des 5000e !!! Alors si je devais penser pareil ...

Utilisateur anonyme

Et Cindy je trouve cela un peu pousser de taper sur jadejules , alors que toi même tu as fais une portée ..

Utilisateur anonyme

Elle les sauve pas les betes, elle les condamnes aussi bien que jadejules

P'titefleur

C'est ahurissant ce que certains peuvent dire comme énormité....ils ne s'en rendent même pas compte....

Et ça dit aimer les animaux....oups !!!

Utilisateur anonyme

Je vous assure les filles, il y a des pollens trafiqués au LSD, c'est juste pas possible autant de débilités d'un coup...

Utilisateur anonyme

Tu donne des chaton .....

Mais t aurait du stérilisé ta chatte ! tu c es pourquoi au moin ? Tu vois ojourd hui j ai été visite une Spa et ba c es fait mal au cœur devoire tous c es pauvre bête triste qui attend juste que quelque de gentil , affectueux qui les adopté . La tu mais la vie des petits chaton en jeux un au mon de la porter va être à la Spa et peut être euthanasie . Tu vois moi si j aurai pu j aurai pris tous sans exeption .

Utilisateur anonyme

Punaise mais tu es complètement irresponsable Jade' ! Et je suis complètement d'accord avec tous les autres [ entre autre Gwash... Sevv etc ]

Ce n'est pas le problème de donner des chatons a des familles sérieuse >0 Le problème c'est que tu empêche d'autre chats [ceux des refuges ] de se faire adopter >. Tu dois faire stérilisé ta chatte et je sais que cela coûte cher et tout et tout mais quand on a un animal on assume, coté cœur comme côté argent !!! Ce sera mieux pour ta chatte et même pour toi ! Je sais que c'est super trop trop bien d'avoir des chatons a la maison mais que vont-ils devenir ? Peut-^tre qu'ils seront bien lotit, aimer et caresser a longeur de journée .... mais peut-être aussi qu'ils seront abandonnés par des maitres irresponsable, où alors maltraiter, ou pris pour des peluches pas des goss de 3 ans te des parents irresponsable qui se vengeront sur le chat une fois que leur enfant sera griffé !

Sa me tue des gens comme sa >. Il y a beaucoup de gens qui se tue à sauver des chats, à trouver des familles sérieuses et tout ! Mais il y en a encore beaucoup trop qui continuent a adopter des animaux sous prétexte que c’est la mode ou qu'ils sont mignon ... ils ne se rende pas compte [ et n'en on carrément rien a foutre ] que l'animal est un ANIMAL et non une peluche ou un accessoire qui reste simplement MIGNON !

Je ne dis pas que tu n'aimes pas tes chats, simplement que tu devrais

les stérilisé TOUS !

Si tu les aimes vraiment alors tu choisiras le meilleur pour eux ...

Utilisateur anonyme

Encore une fois d'accord avec vous, et pas grand chose à ajouter mis à part que le taquet que Cindy a mis à Jade m'a fait bcp rire !!!!!!!!! Jor "oui j'ai un comportement minable, mais continuez à lui en foutre plein la gueule c'est + marrant sur celle, allez je vous donne un ptit coup de pouce!"

C'est du déliiiiiiiiiiiiiiire

LSD dans le pollen, comme tu dis euqinorev... je vois que ça !