on donne deux chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Coco33150
Coco33150

D'après son profil les femelles ont toutes 1 an de différence d'âge, Une vraie catastrophe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je crois aussi que c'est la catastrophe assurée -_- et la mauvaise nouvelle, c'est que ce n'est qu'une parmi tant d'autres...

Citer
Coco33150
Coco33150

Que vont devenir tous ces pauvres chatons ???? Même si je connais la réponse çà fout les boules et merdasse.

Citer
Coco33150
Coco33150

Chez ma véto, il y a des affiches qui conseille très vivement la stérilisation des chattes et la castration pour les mâles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair :( et put**n quelle belle vie pour les petits, pour la chatte ... et ensuite clamer "j'aime les animaux" -_-

Bref, ça m'énerve, ça vous énerve aussi, et je me sens impuissante malgré toute l'énergie qu'on a tous donné.

Citer
Coco33150
Coco33150

Le problème c'est que ce n'est pas un cas isolé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils font bien des affiches pour lutter contre les abandons des animaux l'été, ils pourraient pas en faire pour la stérilisation en plus ? Des affiches ou autre chose, de la communication quoi !

Ils ont fait des trucs top comme "les produits laitiers, sont nos amis pour la vie" ou les 5 fruits & légumes par jour, c'était top car on connait tous ces slogans !! Juste un petit pour les animaux ça serait sympa...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

When I see someone that make reproduce his/her cat, I just wanna say: What the f****! All day, all night, all day, all night... Johnny, esta persona es a loca.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loang : serait-ce une proposition de lyrics pour un nouveau tube de l'été ? Si oui, je vote pour et serai la 1ère à acheter ton single ^^

Citer
Coco33150
Coco33150

Je l'avais déjà dit sur un autre post, de faire spots publicitaires, il le font bien pour la sécurité routière.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?