on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Solenneb

sevv je crois que c'est inutile... elle ne comprend pas...

Coco33150

La conversation est stérile.

Utilisateur anonyme

Exact, le chat n'est pas une espèce en voie de disparition, ne confonds pas !

Utilisateur anonyme

Coco:

''La conversation est stérile.''

Mais pas ses chats, et je doute qu'ils le seront. --'

Zanaya: '' trop bien gouzi gouzi gouza"

mdr Mais c'est vrai.

Utilisateur anonyme

Allez, hauts les coeurs ! Nous avons perdu la bataille, mais pas la guerre !!!!!

Utilisateur anonyme

Sevv: Seuls les sérieux. Tu parle de ceux qui ne vendent pas en animaleries.

Utilisateur anonyme

C'est fou comme on part d'un don de chatons à la morale!

Mais elle en a besoin.

Elle n'est même pas informée. Sur RIEN. Sauf qu'il faut lui donner à manger, lui donner de l'amour et lui donner des soins.

Utilisateur anonyme

Zanaya : c'est vrai qu'elle parle de plusieurs femelles, mais j'ai vu que "simba" comme mâle :s

J'y avais pensé aussi mais c'était déjà tellement compliqué que j'ai pas voulu en rajouter une couche ^^

Coco33150

Jade, dis à tes parents qu'il existe des assos pour les faire stériliser à moindre coût, renseigne toi.

Coco33150

Je crois qu'elle a 1 mâle et trois femelles. Oulala que des futurs chatons à venir, c'est la cata.