on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

kitty est une sacré de birmanie de moitié

Utilisateur anonyme

encore une

P'titefleur

Donc Kitty est un chat de gouttière.

Pourquoi ne la fais tu pas stérilisée ?

Ils sont super choux ces chatons.

Et ils sont vaccinés, puccés vermifugés et traités anti puces ?

Utilisateur anonyme

Ca veux dire que tu as 4 chats non stérilisés :O

Je suppose qu'ils ne sont pas non plus identifiés et vaccinés... de même pour les chatons...

Utilisateur anonyme

kitty est croisé sacré de birmanie sa mere est une vrai sacré de birmanie (le chat blanc avec le gris poils lon) elle n'est pas stérilisée parce qu'on est en maison et elle n'est pas malade. les chatons ne sont pas vacciné parce qu'ils sont trop petit mais mes chats sont vacciné et on leur donne de lherbe a chat pour les parasites et des pipettes frontline tout les mois pour les puce

Utilisateur anonyme

Il faut stériliser. Ça évite des fugues (tu peux laisser accidentellement la porte ouverte en saison des amours) dangereuses (batailles entres mâles sauvages pour la femelle [des fois, jusqu'à la mort]; accouplement avec risques) et des problèmes de santé. Et déjà qu'il y a tellement de chats qui sont abandonnés et qui attendent une famille par millions.

Utilisateur anonyme

mes chats ne fuguent pas

Utilisateur anonyme

"elle n'est pas stérilisée parce qu'on est en maison" : ????????????????????????????????????????

Quel est le rapport ??? Et voilà, encore des portées sauvages et des chatons "donnés" non identifiés à des personnes qui vont les abandonner dans quelques mois....

P*tain ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve c'est rien de le dire !!!!!!! A quoi ça sert que l'on se décarcasse à sauver les chats si encore tant de gens refusent l'évidence et sont aussi irresponsables ????? Je vais péter un câble là.........

"mes chats ne fuguent pas", mais bien sûr, ta minette c'est la vierge Marie version chat, elle s'est faite couvrir par un esprit !!!!

Ohhhh, tu as 13 ans, ou 5 ????

Utilisateur anonyme

et je ne pense pas que la mère de Kitty soit LOF, de toute façon ta minette ne l'ai pas donc : stérilisation.