on donne deux chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jmai pas lu les 19 pages
Pourquoi remonter un vieux post et EN PLUS la chatte va être stérilisée.
Trop mimi les chatons
Cela fait 2 JOURS ou 24 HEURES que certains membres perdent leur temps avec vous.
STOP ET PUIS FLUTE !!!!! JE NE REPONDS PLUS.
Et en plus tu veux accueillir un chat errant, je ne suis pas contre mais faites le nécessaire déjà pour vos propres chats.
STOP
En règle générale je ne suis pas méchante, mais là STOP tu as 3 chattes non stérilisées qui ont 1 an différence concernant leur âge + un mâle.
Merdasse dit à tes parents de faire le nécessaire. Il y a "VETERINAIRES POUR TOUS"
Si tu avait poster se message 1 semaine plus tot je l'aurais adopter! qurtout qu'on est dans le meme departement
mais je viens de reserver un chaton dsl
bah j'avoue que ce matin en lisant ce tissu d'ignoblité, j'ai eu un coup de blues, parce que c'est franchement déprimant, nous qui nous tuons pour sauver et placer des animaux...
Carrément !!!!!!!
Et bien c'est désolant... Et j'imagine même pas ce que peuvent ressentir les personnes qui bossent dans les assos directement et qui se donnent à 500% tous les jours...
oui t'as vu ca Sophie, elle se croit mieux parce que elle, elle a garder les chatons, mais c'est tout aussi pitoyable...