Nouveau membre

Mutine22

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le site.

Nous avons un petit sacré de Birmanie de quatre mois, adorable, gentil, et qui rempli ma vie de bonheur. Il vient d'une petite chatterie très confidentielle et super géniale.

Il y a été élevé avec beaucoup d'amour et nous avons pris la suite.

C'est notre 2ème chat, le premier étant un chat de gouttière trouvé et qui est mi-sauvage, mi domestiqué, mais qui a quand même eu du mal a laisser un peu de place à notre pot de colle.

Je viens chercher sur ce site des informations et peut être des solutions aux problèmes qui se poseront un jour.

J'ai déjà beaucoup lu sur ce forum, et je trouve que les sujets sont vraiment utiles.

Merci à vous de me faire une petite place !

✌[[::top::

10 réponses
Trifouillette

Soyez la bienvenue 👏

Comment s'appellent vos petits pensionnaires et une photo svp, on aime ça.

Kalou124

Bienvenue sur le site. Nous aurons plaisir à répondre à vos questions.

Mutine22

Merci à vous deux.

Le petit gouttière s'appelle Caramel, et bébé Birman Réglisse..... (Que des bonnes choses a croquer !! 👌)

J'essaie de mettre une photo.

Mutine22

Ça y est, j'ai mis une photo dans mon profil :-)

Trifouillette

Encore deux malheureux, ça se voit 😉

Caramel a les yeux bleus, ou c'est la photo ?

Mutine22

Non, il a les yeux dorés !

C'est Réglisse qui les a bleus, comme tout bon Birman qui se respecte 😋

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour Mutine bienvenue sur Wamiz 👋

Mahaât

Bienvenue ! Caramel et Réglisse sont très beaux !

Mutine22

Merci beaucoup à tous !!!!