Nœuds sous le ventre

Utilisateur anonyme

Petite question *** .... Voila j'ai une chatte sacrée de birmanie qui a 13 ans et qui depuis environ 2 mois a régulièrement des noeuds sous le ventre.

Je la brosse régulièrement et elle a de temps en temps quelques noeuds au niveau de sa colerette mais c'est tout. Et là elle se met a me faire des gros noeuds sous le ventre alors qu'elle m 'en faisait jamais avant.

Il y a peut être une explication ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les chats font souvent des noeuds au niveau de la "collerette", de l'arrière train ou encore............le ventre 👌 mes deux persans ce sont à chaque fois à ces endroits là lol (pas des trop gros noeuds évidemment,des tout petits,sauf pendant leur période de mue là c'est plus gros) .

Pour votre louloute en effet elle est plus âgée,cependant quel type de chauffage avez - vous chez vous ?? Et est-ce-qu'elle reste toujours près du chauffage (plus que avant par exemple) ??

Car les chauffages de nos maisons ne sont pas "bons" pour le pelage de nos loulous,ils assèchent leurs poils si ils restent trop longtemps couché tout près et cela crée alors de gros noeuds 😉