mon chaton tiendra til sous la pression de la montagne

Utilisateur anonyme

bonjour

jai un chaton de 3moi et 2semaine et je part a la montagne en vacance je me demande sil survivera a la pression atmospherique ou si sa peut lui coser des sequelle

merci de me repondre au plus vite je part dans quelque semaine

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu vas pas non plus séjourner au sommet du Mont-Blanc si ?

A mon avis il peut partir avec toi, il y a des chats en montagne aussi tu sais, et de ce que je vois, ils s'en sortent très bien ;)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

xd a t'entendre parler on dirait que tu vas escalader l'everest :D . je peux t'assurer qu'il y'a pleins de chats qui vivent a la montagne et qui vont tres bien par contre si tu envisage de le laisser sortir fait attention a ce que ca soit sous ta surveillance et que ca soit securisé .

Utilisateur anonyme

ok je veillerai merci