Mon chaton ne s'entend pas avec mes chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! Cela va faire 2 semaines que j'ai un petit chaton a la maison. Tres joueur, il adore s'amuser a longueur de journée quand il est avec ses maitres, puis quand il aperçoit mes chiens (Golden Retriver et Jack Russel) il se cache, siffle ou essaye de se jeter sur eux.. c'est un très gros soucis car avec mon ancien chat il n'y avait aucune tension comme celles ci.. Je voudrais vraiment qu'il soit gentil avec mes chiens et que tout ce passe bien.. Si vous connaissez des conseils pour changer son comportement mettez les en commentaire śil vous plait.. Bonne journée!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai remarqué après 😁 vous semblez vous y connaître aussi pas mal sur les chats à ce que je lis