Mon chaton mange comme un cochon

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon petit Gibbs qui devient grand, mange comme un cochon...

je viens de laver la cuisine et en lui remettant sa gamelle avec ses croquettes encore une fois il en mets la moitié à coté...

Monsieur est précieux alors il ne va pas manger celle qui sont tombé sur son set de table, il m'arrive même dans retrouver dans le salon.

Il a une gamelle avec des rebord... bon alors moi je ne sais plus quoi faire pour mon petit cochon ^^

avez vous des astuces pour éviter les croquette partout dans la cuisine ???

Merci à tous

31 réponses
Del2244

Bonsoir,

Votre témoignage est certes en rapport avec le sujet, mais inutile de prendre part à une conversation qui date de 2012 😉