Mon chaton mange comme un cochon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon petit Gibbs qui devient grand, mange comme un cochon...

je viens de laver la cuisine et en lui remettant sa gamelle avec ses croquettes encore une fois il en mets la moitié à coté...

Monsieur est précieux alors il ne va pas manger celle qui sont tombé sur son set de table, il m'arrive même dans retrouver dans le salon.

Il a une gamelle avec des rebord... bon alors moi je ne sais plus quoi faire pour mon petit cochon ^^

avez vous des astuces pour éviter les croquette partout dans la cuisine ???

Merci à tous

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Melly, ma foi, je reviendrai plus tard...

Bye, bye !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a plus

Citer
Melly
Melly

A plus Ninie ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou c est revenu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr les filles vos chats qui secouent leurs croquettes ! Lol

Les miens mangent plutôt proprement. Il y a bien quelques miettes de croquettes autour des gamelles, mais je crois que c'est parce qu'elles sont particulièrement friables. Par contre Félia mange souvent sa pâtée avec ses pattes, et quand elle fait ça oui elle m'en met pas mal à côté (et j'adore quand juste après elle va gratter à la fenêtre grrrrrr...)

Je crois Eivalf qu'il y a en effet des chats qui mangent plus salement que d'autres, je ne suis pas certaine que l'on y puisse grand chose...

Citer
Melly
Melly

Elle veut t'aider à faire les vitres voyons ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça les vitres c est le travail de loukas

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ca depend aussi des chats, moi j'ai 3 chats, ils ont les meme gamelle, mais c'est toujours le meme qui en met partout lol

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ca depend aussi des chats, mes 3 chats ont la meme profondeur de gamelle qui n'est pas grande, mais c'est toujours le meme qui en met partout :)

Citer
Lilix01
Lilix01

Je vous rassure la mienne fait pareil. Elle en prend une dans la gueule et en partant elle la laisse tomber on en retrouve partout 👍 je pense surtout qu'ils ne font pas trop attention car ils savent qu'ils mangeront toujours a leur faim 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?