Mon chaton mange comme un cochon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon petit Gibbs qui devient grand, mange comme un cochon...

je viens de laver la cuisine et en lui remettant sa gamelle avec ses croquettes encore une fois il en mets la moitié à coté...

Monsieur est précieux alors il ne va pas manger celle qui sont tombé sur son set de table, il m'arrive même dans retrouver dans le salon.

Il a une gamelle avec des rebord... bon alors moi je ne sais plus quoi faire pour mon petit cochon ^^

avez vous des astuces pour éviter les croquette partout dans la cuisine ???

Merci à tous

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui parceque il ne veut pas rester baisser logtemps dans sa gamelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouahaha il est fou ton Réglisse, carrément il secoue ses croquettes ? Ce doit être drôle à voir (moins à ramasser).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas, c'est bien pensé ce plateau avec les gamelles.

Citer
Melly
Melly

Ben oui le pauvre faudrait pas qu'il reste trop longtemps baissé Jocya... Pff

Super drôle même Ninie ! Mdr A ramasser no soucis, j'enlève les gamelles et je nettoie le set :)

Citer
Nimiss
Nimiss

Lol Melly :)

et pas mal ton set repas et surement bien pratique :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

berlioz fait pareil que ton réglisse melly je désespère mdrrr et allez que je secoue la tête et que je fous les croquettes dans l'eau toute propre et des croquettes par terre beuuuhh -_-" je crois que je vais devoir faire comme melly j'en ai marre des croquettes partout en 5 minutes

Citer
Melly
Melly

Super pratique ! Je vous le conseille sérieux, super facile de nettoyage en plus :) Et fini les croquettes éparpillées dans tout l'appart :) Et les gamelles de lait collés au sol... Mdr

Ptdr Lyly surtout que sa coute pas trop cher (7-8euros), moi je l'ai acheté à maxizoo, donc je suppose qu'à animalis tu devrais trouver ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé mais c'est juste les mâles qui font les gorets quand ils mangent ou bien ?

Petite parenthèse, je sais pas vous mais moi, qu'est ce que ça bug ! Je perds la connexion, terrible.

Citer
Melly
Melly

Pareil Ninie c'est horrible... Du coup je suis partie faire ma vaisselle mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi ça bug sans arret

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?