Mon chaton mange beaucoup

Utilisateur anonyme

Voilà une semaine que je suis partie pour des raisons professionnelle et je revois mon petit chaton.... Avec un gros bidon !!! ( mon conjoint s'en occupe bien à ce que je vois).

Pour un chaton de trois moi il a des croquette pro-plan kitten à volonté + un sachet fraicheur par jour soit 100g de paté.

Je pense que cela fait beaucoup non ???. Pour vous faire une idée j'ai acheté il y a deux semaine un paquet de croquette de 400g et il est presque fini...

J'en ai parlé à mon conjoint et je lui ai dit de réduire les doses... mais il me dit que notre chat a tout le temps faim, mais je pense plus qu'il a du mal à se régulé !!!

Merci de vos réponses

60 réponses
Utilisateur anonyme

Jocya, ne t'inquiète pas, je ne dis pas que tu as fait une erreur, juste je donne mon avis et pas de souci si on ne pense pas comme moi, surtout question alimentation :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'ai remarqué que petit Gatsby mange plus que Félia, et ça me semble normal. Par contre, chez moi la pâtée c'est 2 fois par semaine, la même quantité pour les deux gamelles mais chacun mange un peu où il veut, impossible de faire autrement avec des gamelles à volonté, et je ne sais pas qui en mange le plus.

Gatsby a grandi, Félia n'a pas maigri, donc tout va bien ! ;)

Et vous savez quoi ? Ils connaissent les jours de pâtée et viennent me sortir du lit pour l'avoir !! LOL

Utilisateur anonyme

Dellys je ne m inquiete pas car en effet j avais mal compris

j avais compris que si ont laisser comme moi les croquettes en libre service la patee c etait trop alors j ai repondu que c est pour ca que je ne donnais pas de patee

voila il y a des jours comme cela je suis tete en l air

gros bisous et a plus jocya

Euquinorev oui c est normal moi mes bebes mangent beaucoup par contre noah et loukas

mangent souvent mais en petites quantite ils se regulent bien

combien il pese Gatsby a presque 4 mois ?

Utilisateur anonyme

Il aura 4 mois dans quelques jours Jocya, et il pèse 2,2 kg. Il a drôlement poussé depuis que je l'ai ! ;)

Utilisateur anonyme

oh oui il est beau ca va etre un tres beau chat quand il sera adulte

Utilisateur anonyme

il est mignion

Utilisateur anonyme

oh ca oui il est beau et ca va etre un splendide adulte

Utilisateur anonyme

Vous dites de lui donner de la pâtée tous les 2 jours, J aimerais bien, le problème c est le le matin, je me fais engueuler tant que je lui en ai pas mis dans la gamelle. Et elle pleure fort quand elle veut se faire compendre

Utilisateur anonyme

Vous dites de lui donner de la pâtée 1jour sur 2. Chez moi, ça va être compliqué. Dès que je me lève le matin, elle file à la cuisine et miaule (fort pour une si petite bête 😂). Elle ne s arrête dès qu il y en a un peu dans sa gamelle, mais juste quelques bouchées

Utilisateur anonyme

Une collègue m a dit que si son ventre est un peu rond et assez dur, ça peu être des vers. Elle a eu du vermifuge y a un mois (elle a 4 mois) mais je voudrais pas en donner de trop. Faut il renouveller le vermifuge