Mon chaton mange beaucoup

Utilisateur anonyme

Voilà une semaine que je suis partie pour des raisons professionnelle et je revois mon petit chaton.... Avec un gros bidon !!! ( mon conjoint s'en occupe bien à ce que je vois).

Pour un chaton de trois moi il a des croquette pro-plan kitten à volonté + un sachet fraicheur par jour soit 100g de paté.

Je pense que cela fait beaucoup non ???. Pour vous faire une idée j'ai acheté il y a deux semaine un paquet de croquette de 400g et il est presque fini...

J'en ai parlé à mon conjoint et je lui ai dit de réduire les doses... mais il me dit que notre chat a tout le temps faim, mais je pense plus qu'il a du mal à se régulé !!!

Merci de vos réponses

60 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour lui ^^ il le sait qu'il est beau, par moment il se fait très précieux lol

Je n'ai pas les moyen d'en payé un, c'est la maman d'une amie qui à fait faire une porté et qui me l'a donné, et je peux vous avouer que c'est le roi de la maison...

je pense que sa va être un grand chat au vu de la taille de son père.

Utilisateur anonyme

J'adore cette photo, en plus il est photogénique, une caractéristique des beaux chats j'en sais quelque-chose avec les miens ! ;)

Utilisateur anonyme

Moi je suis pas du tout Photogénique sniif.... :'(

Si non il est vraiment magnifique !!!

Utilisateur anonyme

un chat superbe quelle chance tu as eut qu on te l ai donne veinarde

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne trouve pas forcément qu'un sachet de 100 grammes de pâtée soit de trop pour un chaton.

N'oublions pas qu'un chaton mange beaucoup (plus qu'un adulte), qu'il est en pleine croissance.

Utilisateur anonyme

oui c est pour ca que moi je laisse les croquettes en libre service je ne donne pas de patee

Utilisateur anonyme

Coucou Jocya.

Je ne pense pas que tu aies compris ce que j'ai dit ;)

J'ai dit que je ne trouvais pas que c'était de trop 100 grammes de pâtée par jour pour un chaton qui est en pleine croissance.

C'est ce que mes chatons ont.

Par contre, c'est vrai que les adultes, même si je leur donne tous les jours de la pâtée en ont moins.

Utilisateur anonyme

ah d accord Dellys en effet je n avais pas bien compris excuse moi

c est vrais que pour un chaton en pleine croissance 100g de pate par jour se n est pas trop en plus des croquettes c est bien ça ?

merci Dellys de m avoir fait voir mon erreur bisous

Mure 69

Adoraable le chaton, et il prend la pose pour les photos :p

Utilisateur anonyme

que c est mignons tu en a encore beaucoup comme cela