Mon chaton mange beaucoup

Utilisateur anonyme

Voilà une semaine que je suis partie pour des raisons professionnelle et je revois mon petit chaton.... Avec un gros bidon !!! ( mon conjoint s'en occupe bien à ce que je vois).

Pour un chaton de trois moi il a des croquette pro-plan kitten à volonté + un sachet fraicheur par jour soit 100g de paté.

Je pense que cela fait beaucoup non ???. Pour vous faire une idée j'ai acheté il y a deux semaine un paquet de croquette de 400g et il est presque fini...

J'en ai parlé à mon conjoint et je lui ai dit de réduire les doses... mais il me dit que notre chat a tout le temps faim, mais je pense plus qu'il a du mal à se régulé !!!

Merci de vos réponses

60 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Lycat, c'est fou hein ? Bon, comme petit Gatsby a l'air d'être le contraire, je pourrais réessayer, elle le copierait peut-être ?

Utilisateur anonyme

Quoi j'ai rien fait de mal !! Là on dirait que tu te fou de ma tronche tiens mdr

Utilisateur anonyme

Pfffffffffffff

Utilisateur anonyme

Mais pur

Utilisateur anonyme

Votre chaton n'est pas en surpoids. Mon m

Utilisateur anonyme

Ha c bon fin non

Utilisateur anonyme

Ses bizarre le truc

Utilisateur anonyme

Houla, il y a eu un super bug chez wamiz ! ;)

Ce n'est pas une question de surpoids Racine, mais qu'il semble à certaines d'entre nous qu'il y a trop de pâtée dans son alimentation.

Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai eu un GROS BUG !!!!!! J'ETAIS FOLLE DE RAGE et Liloo10 m'a dit qu'elle a chialer !! :((

Utilisateur anonyme

Elle en à carrément pleurer ?! La pauvre :(