Mon Chaton déprime que faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire car j'ai 3 chats qui s'entendent bien la derniere etant arriver fin aout a la maison, elle s'entend super bien avec mon autre chat de 2 ans, mais mon chat est tomber malade et la petite voulais jouer comme ils le font d'habitude, mais depuis qu'il ai guerrit, mon chat de 2 ans rejette la petite de 5 mois alors qu'il était vraiment bon amies, du coup la petite fait que dormir, mange moins que avant, lorsque je jouait avec elle petite elle jouait la quand je joue avec elle elle ne veux plus jouer du tous, j'ai l'impression qu'elle ce laisse mourir!! j'ai rendez vous a la clinique vétérinaire, mais j'aimerais savoir si vous avez deja vécu ce genre de situation car c'est flippant d'avance merci, excusez moi pour les fautes d'orthographes... j'attends vos réponse...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai deux chattes la mère et la fille et depuis les 1ans de la fille sa mère et elle ne se suporte plus .

La fille manger moin dormir .

J'ai triuver pk elle manger moin parce qu'il y avait l'odeur de la mère dans la gamelle donc je la lave tous les jour ...

À tu d'autre animaux avec tes chats?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, un chat qui mange moins ne se laisse pas mourrir. Ce serait le cas s'il ne mangeait plus du tout.

Elle déprime peut-être un peu en effet, mais pour moi il n'y a pas de quoi s'inquiéter ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse la petite à été chez le véto et elle serait atteint de la PIF!! plus cas attendre!! :'(

Utilisateur anonyme

Hum .. desolee de demander mais qu'est ce que c'est la PIF ??? Je voudrais réduire un petit peu mon manque de culture ...