Mon chat vient et me mordille

Nicolasm31

Bonjour,

Mon grand chaton de 5 mois vient vers l'ordinateur quand j'y suis, passe et me mordille. Ce problème n'en est pas un si une fois adulte elle s'arrête. Va-t-elle arrêter d'elle-même ? Le mordillement va-t-il devenir plus accentué ? Comment l'en empêcher ?

Bien cordialement,

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En vous mordillant lorsque vous êtes sur votre ordinateur, elle cherche de l'attention, et veut que vous occupiez d'elle. Ne la laissez pas vous mordiller, dites lui "non" fermement et ignorez-la. Ce comportement devrait vite disparaître.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "