Mon chat va se faire opéré dans 4 jour comment vas evoluer son etat de santé

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon chat de 5 mois et demi s'est cassé la patte hier et il se fera opéré dans 4 jours .

Est ce que vous auriez des conseils a me donner afin de m'occuper convenablement de lui et est ce que son cas risque de s'aggraver d'ici l'opération?

Je vous remercie d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu le cas mais est-ce-que le vétérinaire à poser "une atelle" en attendant l'opération ou n'a t'il rien mit ??

Sinon à part vous conseiller de le surveiller pour éviter qu'il ne se blesse plus (essayer qu'il ne saute pas , ne pas le faire sortir dehors évidemment ect ect) je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre n'ayant jamais eu le cas .

Lorsque vous n'êtes pas à la maison essayer de limiter son espace (dans une seule pièce porte fermée) cela dans l'esprit aussi d'éviter qu'il ne fasse trop le fou et qu'il se blesse plus 😉

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse le vétérinaire ne lui a rien mit et mon chat aime beaucoup sauté et joué du coup ca m'inquiete j'ai peur que cela s'aggrave je ne sais pas quoi faire pour le calmer.

surtout que ca patte pendouille un peu :/

En tout cas merci encore pour votre reponse

Je trouve sa pas normal! il a fait une radio ? normalement il devait lui mettre une attelle. quand j'étais plus jeune nous avons eu un chat qui a eu la patte arrière cassée;le vétérinaire lui avait mis une attelle pour immobilisé la patte,il la gardé quelque semaines.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

ca m'inquiete du coup . La veterinaire a fait une radio est Kiwi a une belle fracture son os est cassé en deux :( . il se fait opérer Mercredi et on ma juste donner un anti-douleur mais c'est tout

Utilisateur anonyme

Comment etaient vos chats apres l'opération ? est ce qu'ils sont redevenu comme avant ? y a t'il eu des complication ?

Merci de me faire part de vos anecdotes :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui je trouve ça également très étrange que le vétérinaire n'ai pas mis d’attelle !

En général sa devrait bien se passer.si s'est qu'une fracture, il est jeune ! pour notre chat il avait seulement eu la patte immobilisée avec une attelle est du collant . mais bien saucissonné.il s'est bien remis.

" josiPitchoune "