Mon chat urine sur mes oreillers, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un petit chaton Birman agé de 2 mois, mais j'ai un petit problème car ça fait 2 fois qu'il urine sur mes oreillers...

Comment lui faire comprendre qu'il ne doit pas le faire?

Pourtant sa litière est propre et il y va assez régulièrement.

J'attends vos conseils avec impatience et merci d'avance ;)

34 réponses
Nattygann
Nattygann

Oui c'est tenace comme odeur et même lavée, ça reste ancré dans les tissus.

Si ça ne vient pas des oreillers (quoique si tu as gardé les mêmes oreillers c normal qu'il revienne faire dessus) il se peut que ça vienne de tes cheveux ou ton crâne ! mdr ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, et là ça va être difficile d'en changer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire je lui laisserais un des deux oreillers sur lequel il a uriné mais il a uriné sur deux oreillers, le premier dans la nuit juste au dessus de ma tete ce qui m'a donc reveillé; j'ai donc mis de coté l'oreiller et j'ai continué ma nuit sur un second oreiller et il a uriné dessus ce matin le petit coquin ^^

Je vais peut etre me raser les cheveux ou me couper la tête pour résoudre le problème xD, enfin je sais que le soir il adore se blottir dans mon cou et il joue avec mes cheveux et parfois il essaye de teter mon lobe d'oreille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pareil quand je dors sur le canapé de mon salon il attend que l'on dorme (sinon je le ramène direct dans son panier) pour se caler entre ma copine et moi. Je pense que tu peux pas vraiment empécher ton chat de dormir avec toi si tu dors dans la même pièce que lui, c'est parce qu'il t'aime qui veut dormir avec toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense même prendre des action chez un fournisseur d'oreiller xD

Nattygann
Nattygann

Mdr V0ler, et si c'est ton crâne .... ne coupe pas ta tête, change de chat !!! (humour)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Max merci de ta réponse, je pense que ça doit le rassurer de dormir avec moi pourtant sa première nuit il a dormi sur le sac a dos (plutot que dans son panier) et la journée il ne dort que sur le sac!

J'avoue que j'adore être réveillé par ses ronronnements mais j'aime beaucoup moins être réveillé par son pipi ^^

Il adore dormir près de mes cheveux donc je pense que c'est mes cheveux le problème ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre, j'ai lu que les chats n'aiment pas le sel essaye d'en mettre sur ton oreiller peut être pour voir sa réaction.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nattygan jamais je ne changerais de chaton il me fait trop rire mon petit Hyti, c'est mon petit extraterrestre à moi ^^ pis je comprend bien que c'est de l'humour ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci du conseil Max, je vais de ce pas mettre un peu de sel dans ma taie d'oreiller ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?