Mon chat urine partout

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon chat de 1 an , qui urine toujours au même endroit sur mon carrelage au rez de chaussée. Avant la stérilisation , je n'avais jamais eu problème avec sa. auriez vous des solutions ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ne nettoyez pas son pipi devant lui, et utilisez du nettoyant assez fort pour enlever les odeurs.

Ragnar

Surtout pas de Javel, ça va l'attirer encore plus.

Est-il sterilisé ?

Par contre faites attention, un chat qui sans raison se mets à uriner partout ca peut être un problème de santé.

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme le dit Ragnar, un chat qui urine hors litière peut avoir un soucis urinaire. Ou bien un gros stress...

Utilisateur anonyme

bonjour, je pense que ca doit être un problème lié au nettoyage du sol, car il est vrai qu'avant j'utiliser du javel. Mais, ca lui arrive d'uriner aussi sur le sol de ma chambre, et je n'utilise pas de javel..

j'ai récemment fait une visite chez le véto, il n'y a pas de problème, et c'est le chat le moins stressé au monde, elle doit tout simplement me narguer 😈 !

j'ai quatre femelles.. qui s'entendent relativement bien , je ne pense pas que ce soit le fait qu'elle aimerai marquer son territoire,?

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon chat de 2 ans urine par tous, mais il est en très bonne forme et très loin d’être stressé c'est moi la stressée de la maison car je ne doit jamais poser un truc nouveau à la maison comme un carton, une valise, un meuble, il va tout de suite uriner dessus, puis, il sait parfaitement que je vais l’engueuler, c'est pourquoi il coure aussi vite dans sa cachette que je fait semblant de ne pas la connaitre. je nettoie avec du vinaigre mais parfois il pisse sur les draps et les nappes. une fois il la fait sur mon visage.

le veto ma rassuré qu'il n a rien, et que la seule solution serai de lui réserver un endroit fermé pour qu'il puisse pas atteindre les autres chambres, et moi je ne peut pas.

mais si je le vois entrain de sentir quelque chose ou un endroit je sais qu'il va pisser, il suffit que je claque les mains pour qu'il s'enfuit.

Utilisateur anonyme

Vous avez un chat et vous en avez marre de la litière ?

Répondez à ce questionnaire et votre chat vous remerciera !

https://docs.google.com/forms/d/1vjqKQ23EwpAjRIp9IrA7UIIQKVd6FUQc2uT5m3fbBdc/viewform