Mon chat tète lobe de mon oreille, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton de 2 mois tète le lobe de mon oreille quand il ronronne et qu'il veut des câlins. Et il met son nez dans le mien...

Est-ce que c'est normal?

Merci pour vos réponse

27 réponses
Nimiss

Pourquoi ressortir un post qui date de 96jours... Ca a le don de m'agacer ça!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord d'accord, je n'insisterai pas plus que ça ^^

Utilisateur anonyme

le chat de mon homme me fait la meme et il a 4 moi mdr en plus il se metai toujour entre mes seins et sur mon ventre maintenant il le fai plus car jai accoucher du cou il tombe mdr alor il se met dur le clavier de lordi kan j sui pour ke je remarque kil et la il et trop mignon mais c assez vite enerven car du cou sa fé beggué lordi mdr !!!

Utilisateur anonyme

Il dois penser que c'est toi sa maman et du coup il fais comme s'il était avec sa maman chatte donc c'est normal ne t'inquiète surtout pas mais si ça t'embête repousse le il comprendras peut être en tout cas je l'espère et bon courage

Utilisateur anonyme

Hihi Titi faisait pareil il tétait le lobe de mon oreille ct chouette! Bini elle tétait l'articulation entre mon bras et mon avant bras, pas le coude hein, a l'intérieur (ché pa cmt on appelle cet endroit ^^).

Il me semble que lorsque les chats ne sont pas sevrés, ils éprouvent le besoin de teter pour se rassurer. Mais je ne veut pas dire de bétise, je ne suis pas experte. Mes deux chats n'ont pas été sevrés et réagissent ainsi.

Fannym

Mon chaton oscar le faisais aussi mais c’etais Arrêter , et depuis que je suis revenue chez mes parents il a repris mais il me réveille tout le temps a des heures pas possible et ça me fait super mal même si quand je le lui dis il range ces griffes pendant qu’il tâtonne. J’aime pas faire ça mais je suis obligée de l’arreter, sa me fait vraiment super mal. Aussi il fait pipi un peu partout et sa devient aussi vraiment gênant , surtout que je ne vois pas forcément où quand je rentre du taff . Si jamais vous avez une solution

Zacharie

Bonsoir, j'ai un chat qui s'appelle gribouille, depuis que j'ai ce chat il me suce l'oreille et je voudrais savoir si c'est normal