Mon chat tète lobe de mon oreille, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton de 2 mois tète le lobe de mon oreille quand il ronronne et qu'il veut des câlins. Et il met son nez dans le mien...

Est-ce que c'est normal?

Merci pour vos réponse

27 réponses
Utilisateur anonyme

oui dellys tu as raison mais je n ai pas eut a intervenir ils ont arreter tous seule

par contre savannah ........ophelia............grichka le font encore

Utilisateur anonyme

Oui je sais Jocya ;)

Simplement je prévenais au cas ou ce chaton ait la même réaction que celui dont je parlais.

Utilisateur anonyme

Mon chat me fait pareille au doigt! C'est parce qu'il a pas été sevré .

Utilisateur anonyme

oui sans doute sevre trop jeune

Utilisateur anonyme

Merci infiniment pour toutes vos réponses!!!!! Excusez-moi d'avoir pris autant de temps!!!

Bon je vais essayer gentillement de lui enlever cette habitude... J'espère que j'y arriverais et qu'il ne deviendra pas agressif à cause de ca. :-(

Utilisateur anonyme

il faut y aller en douceur quand tu l empeche caline la aussitot

Utilisateur anonyme

Oui j'ai commencé de lui dire doucement "non" et de le caresser directement après. Souvent quand il est sur mes genoux. :-) Pour le moment ca marche. :-)

Utilisateur anonyme

ah tu vois j ai raison un chat il faut etre tres doux et patient

Utilisateur anonyme

Est-elle avec sa mère? Si non, elle n'est peut-être pas encore sevrée mais il est aussi possible qu'elle te considère comme sa mère (ma chatte de 9 mois le fait^^).

Utilisateur anonyme

Est-elle avec sa mère? Si non, elle n'est peut-être pas encore sevrée mais il est aussi possible qu'elle te considère comme sa mère (ma chatte de 9 mois le fait^^).