Mon chat tète lobe de mon oreille, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton de 2 mois tète le lobe de mon oreille quand il ronronne et qu'il veut des câlins. Et il met son nez dans le mien...

Est-ce que c'est normal?

Merci pour vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai commencé de lui dire doucement "non" et de le caresser directement après. Souvent quand il est sur mes genoux. :-) Pour le moment ca marche. :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il faut y aller en douceur quand tu l empeche caline la aussitot

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci infiniment pour toutes vos réponses!!!!! Excusez-moi d'avoir pris autant de temps!!!

Bon je vais essayer gentillement de lui enlever cette habitude... J'espère que j'y arriverais et qu'il ne deviendra pas agressif à cause de ca. :-(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui sans doute sevre trop jeune

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon chat me fait pareille au doigt! C'est parce qu'il a pas été sevré .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je sais Jocya ;)

Simplement je prévenais au cas ou ce chaton ait la même réaction que celui dont je parlais.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui dellys tu as raison mais je n ai pas eut a intervenir ils ont arreter tous seule

par contre savannah ........ophelia............grichka le font encore

Melly
    Melly

Réglisse se frotte surtout à mon visage et me le lèche :) Téter il ne l'a jamais fait.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben le chaton que j'ai eu et qui faisait cela (quand j'étais petite) commençait à devenir agressif quand je voulais l'empêcher de le faire car ça comment à me faire mal à cause de ses dents.

Là raison pour laquelle je conseille d'empêcher ce chaton de prendre cette mauvaise habitude.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j ai des chatons qui le faisaient mais ils arretent d eux meme j en ai deja deux qui ne le font plus

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?