Mon chat tète lobe de mon oreille, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton de 2 mois tète le lobe de mon oreille quand il ronronne et qu'il veut des câlins. Et il met son nez dans le mien...

Est-ce que c'est normal?

Merci pour vos réponse

27 réponses
Utilisateur anonyme

mais oui c est normal il est separe de sa maman et pour lui maintenant tu es sa mere il a besoin de ce contact pour s epanouir surtout ne le repousse pas tu le rendrais trop malheureux ça se passera tout seul quand il va grandir

Melly

C'est tout à fait normal hihi Réglisse qui a 11mois me le fait encore ;)

Utilisateur anonyme

ça fait du bien pour leur equilibre

Utilisateur anonyme

ça doit être trop Mimi !!

Utilisateur anonyme

Petit Gatsby me le fait aussi, oreille, cou, nez, menton, avec des léchouilles aussi... c'est trop mignon. En plus il fait ça tout doucement :)

Utilisateur anonyme

oui les miens aussi ils sont tout doudou

Utilisateur anonyme

Tu as eu ton chaton beaucoup trop jeune, voilà pourquoi il fait cela.

J'espère pour toi que dans quelques temps il n'ait pas de problèmes de comportement ....

Cela dit, empêche le de faire cela car si tu le laisses faire et qu'après tu l'empêches parce qu'il te fait mal il risque de mal le prendre.

J'en sais quelque chose car quand j'étais petite j'ai eu le même problème.

Utilisateur anonyme

j ai des chatons qui le faisaient mais ils arretent d eux meme j en ai deja deux qui ne le font plus

Utilisateur anonyme

Ben le chaton que j'ai eu et qui faisait cela (quand j'étais petite) commençait à devenir agressif quand je voulais l'empêcher de le faire car ça comment à me faire mal à cause de ses dents.

Là raison pour laquelle je conseille d'empêcher ce chaton de prendre cette mauvaise habitude.

Melly

Réglisse se frotte surtout à mon visage et me le lèche :) Téter il ne l'a jamais fait.