Mon chat ronronne plus que d'habitude depuis qu'il s'est cassé la patte

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat s'est cassé la patte il y a 4 jours et va se faire opérer demain.

J'ai remarqué qu'il ronronnait plus que d'habitude

Pensez vous que c'est pour exprimer sa douleur ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les ronronnements peuvent exprimés plusieurs chose, il est possible qu'il ronronne par "mal être" effectivement.

Luna76

En effet, le chat ronronne aussi pour se rassurer.

J'ai aussi lu dans un article que le ronronnement aide les os à se régénèrer plus vite, et donc que les chats ronronnent lorsqu'ils se cassent quelque chose. Apres info ou intox, je ne sais pas ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

oui votre chat manifeste certainement sa douleur surtout qu'il n'a pas d'atelle car il me semble que vous avez déjà posté un autre post concernant sa patte cassée.