Mon chat noirci dans le dos.

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir, mais est-ce normal que mon chat noirci dans le dos ? C'est un birman et son pelage sur le bas du dos devient de plus en plus foncé, il devient même marron comme sa queue.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ben c'est normal.

Ton chat doit être seal point, c'est ça ?

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Il a eu 2 ans il y a peu. Et oui c'est bien un Seal point. Merci. ^^

Utilisateur anonyme

Parmi les colourpoint ce sont les seal qui foncent le plus rapidement.

Par contre, deux ans c'est un peu jeune pour foncer mais bon, ça arrive, ça dépend des lignées.

Utilisateur anonyme

j'ai également un sacré de birmanie, sa couleur définitive est au alentour de sa 3ième année, donc il peut encore foncer.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci à vous ! :)