Mon chat ne fait pas ses besoins dans sa litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir voilà j'ai eu mon petit chaton hier et depuis hier il n'arrive pas à faire c'est besoin dans sa litière mais constamment dans d'un coin du canapé du coup je ne sais pas comment faire donc si vous avez des conseil je suis preneur. :)

Ps : il a 2mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une erreur de croire ça car chat a autant besoin de temps qu'un chien d'être avec son bipède, surtout s'il est seul sauf qu'un chat ne sort pas pour faire ses besoins.

Ne pas le gronder et replacer les besoins dans la litière, il n'y a pas grand chose à faire d'autre.

Plus tard il risque de développer des comportements agressifs, (griffures, morsures, attaques, etc), je te conseille de bien te renseigner sur ça pour savoir y faire face si ça arrive.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Étant donner mon travail , un chien aurait être beaucoup plus contraignant et je n'aurais pas pu bien m'en occuper , tu pense que pour la chaton il faut simplement attendre ? Merci du conseil en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne voulais pas un chien avant ? ...

2 mois c'est trop tôt, ton chaton n'est pas bien dans sa peau d'où sa malpropreté.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?