Mon chat ne fait pas ses besoins dans sa litière

Utilisateur anonyme

Bonsoir voilà j'ai eu mon petit chaton hier et depuis hier il n'arrive pas à faire c'est besoin dans sa litière mais constamment dans d'un coin du canapé du coup je ne sais pas comment faire donc si vous avez des conseil je suis preneur. :)

Ps : il a 2mois

13 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit message pour vous dire que mon petit Jago fait enfin c'est besoins dans sa litière , j'ai acheter du féliway j'en ai appliquer sur le canapé et bingo dès le lendemain il faisait tout dans la litière !

Donc merci de vos conseils c'était bien gentil à vous

Passez une bonne journée :)

Farfalla56

merci d'avoir donné des nouvelles!

c'est cool que ca se soit arrangé!

bonne journée a toi aussi

Utilisateur anonyme

Regarde du côté de la litière ?doit être nouvelle jamais utiliser par autre chat pour au il puisse mettre ses odeurs 1ere journée le placé dans sa litière toi même 2 à 3fois et une place ou ce n est pas très passant essais ce truc je crois cela peut être ta solution il observer son copain pour le comprendre avec amour:-( litière égal son territoire :-) ♥✳bonne vie avec ton ami dragonne Canada