Mon chat me mordille les doigts.

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai un chat d'un an et demi nommé Gizmo, et j'aimerais comprendre pourquoi il me mordille les doigts par moment, alors j'explique :

Je le caresse, lui fait des gratouilles, il se met a ronronner comme un petit fou ( *-* ) puis il viens chercher mes doigts et les mordille, comme si il voulais teter ou je ne sais quoi.. Quand il etais tout petit je ne me posais pas de question mais bon voila j'aimerais bien savoir :)

Sachant que je le connais depuis sa naissance je lui ai meme donné le biberon car sa mere etais souffrante, j'ai son pere a la maison, Eliot agé de 3 ans :)

16 réponses
Menthe

c'est peut etre parcequ'il est strésser enfin je suppose il y a des traitement pas cher pour ça il y a meme un traitement qui fonctionne avec une prise mais je me rappelle plus son nom

Utilisateur anonyme

Oh non si je suis sûre d'une chose c'est qu'il n'est pas stressé ce chat est un gros patapouf

Menthe

Ou peut etre qu'il a une douleur j'ai une amie dont son chat a une douleur au dents et mordille les doigt de sa maitresse

P'titefleur

Non, il n'est pas stressé du tout, puisque tu le caresses et il ronronne....et surtout pas de traitement....pour n'importe quoi !!!!

Tu lui a donné le biberon donc il te prend pour sa mère....et il cherche à tèter mais il a des dents...;

Voyou qui a six ans, nous l'avons eu à deux mois (ns habitions le cameroun) et bien quand il me voit assis sur le canapé, il vient sur moi et il pelotte avec ses pattes de devant tout en poussant des miaullements assez guturaux et cela peut durer un certain moment, et en plus il ne le fait qu'à moi, ni à mon mari ni à notre fille de vingt ans.....

Il m'aime quoi !!! mdr...

Utilisateur anonyme

Mdr il ne le fait qu'à moi aussi même pas a ma mère ^^

Menthe

dsl je m'y connais pas autant que vous sur les chats ^^

Utilisateur anonyme

Alors moi mes chats font la même chose quand ils jouent !

Mes vétos m'ont dit que ce n'était rien. Je pense que c'est quand le chat est content et fait un câlin, il s'excite en quelque sorte ( pas forcement sexuellement) et donc ils mordent. mais ce n'est pas méchant ou signe de stress ! ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un simple signe d'affection ! Aucun de mes chats ne me l'a fait mais comme apparemment le tien a du faire sans sa maman au début, même si tu étais là, peut-être qu'il y a un petit manque. Mais comme c'est devenu toi sa maman, je trouve ça très mignon !

Utilisateur anonyme

Mon chat aussi me fait ça et il ronronne. Je suis venu ici pour savoir aussi pourquoi mais je croit avoir la réponse. Cest sûrement car il veut téter je pense aussi. Merci bisous.

Utilisateur anonyme

Mon chat aussi me fait ça et il ronronne. Je suis venu ici pour savoir aussi pourquoi mais je croit avoir la réponse. Cest sûrement car il veut téter je pense aussi. Merci bisous.

Faites un nouveau sujet pour avoir plus de réponses car les gens ne regardent pas quand des gens remontent un vieux sujets :)